Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

poule du s est

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:00:39   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

il paraitrer que ont tombes dans la poule du sud est marseille chato nimes bedarides la seyne millau lunel etc.........
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

T'est revenu de vacances
mais tu n'a pas bronzé! peut-être que le sud-est est ta destination de l'été avant un automne sportif alors repères les bonnes adresses et on verra si t'est aussi bon que les sélectionneurs du SCM ....ouai ouai ouai...

lindien a écrit :

il paraitrer que ont tombes dans la poule du sud est marseille chato nimes bedarides la seyne millau lunel etc.........

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:39:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

moi, je verrais bien notre poule avec:

Graulhet, Fleurance, Blagnac, Cahors, Lavaur, Mazamet, Saint Paul les Dax, Marmande,millau

déplacements pas trop loins.......

moi, s'a me convient.......
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:38:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

A priori, la poule dans laquelle nous serions serait la suivante :

MILLAU - GRAULHET - AURILLAC - CERET - E.CATALANE - NIMES - MARSEILLE - MAZAMET

sous réserves car il risque d'y avoir des modifications.....

si cela devait en rester là, bonjour les déplacements pour suivre nos " bleus et noirs".......

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

les poules sont sorties et j'avais bien raison......
voici le lien :
http://forum.rugbyfederal.com/viewtopic.php?t=22815&sid=92f86e2eaac3078d05d82b07f72e3121

merci à la fédé pour cette poule.....
quels sont les mazamétains qui iront encourager nos joueurs à l'extérieur.......????
A mon humble avis, pas beaucoup........
déjà que notre poule semble la plus difficile avec deux " gros" comme NIMES et AURILLAC.......
on n'est pas trop avantagés......
MERCI LA FEDE........
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:43:28   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Il y a eu toujours des supporters au SCM et la Fd n'est en rien si lesadversaires semblent meilleurs.....
On n'est plus en fédérale 2,cette future saison il faudra pousser... et avoir une équipe qui aura le niveau. A ce jour on ne l'a connaît pas.. on pourra juger quand on fera la revue de la liste des départs, celle des arrivées et aussi de celle de ceux qui restent... Tant de choses à dévoiler et il ne faudra pas tarder à reprendre l'entraînement....ON Veut être dans l'étite amateur ou faire autre chose que du sport!
Allez courage, que quelques jours à attendre la cuvée 2006-2007 sera sortie...
Alex a écrit :

les poules sont sorties et j'avais bien raison......
voici le lien :
http://forum.rugbyfederal.com/viewtopic.php?t=22815&sid=92f86e2eaac3078d05d82b07f72e3121

merci à la fédé pour cette poule.....
quels sont les mazamétains qui iront encourager nos joueurs à l'extérieur.......????
A mon humble avis, pas beaucoup........
déjà que notre poule semble la plus difficile avec deux " gros" comme NIMES et AURILLAC.......
on n'est pas trop avantagés......
MERCI LA FEDE........

Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  poule du s estNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum