Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

 2 ans pour le Forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 13:25:31   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Dans quelques jours le forum du SCM aura 2ans !

Je remercie par cette occasion le travail accompli par Alex et Gros filoux pour leur participation très très active sur le forum.

Sans eux ce forum n'existerait plus depuis longtemps, j'espere que tous les amoureux du SCM et du rugby en général qui passent ici s'en rendent compte !

en tout cas je vous le redis MERCI pour eux et continuez les gars
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 11:20:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Félicitations aussi à olive le webmaster qui, sans lui, le site n'existerais pas...............

Je sais Olive que le rugby n'est pas " ta tasse de thé" et je remercie de t'occuper de NOTRE site.......et ce , gracieusement........!!!!!

On peut le dire, on est un des rares forums actifs de rugby de fédérale.... de notre département........... ( même si, depuis quelques semaines, je constate la faible participation de GROS FILOUX, L'INDIEN et d'autres.............)

Le site du SCG a disparu, par exemple......., seul celui de L'UAGR présente un forum actif..........

Alors, tant que ce site existera, on fera TOUT pour le faire vivre........

On constate également une cinquantaines de visites au quotidien ( en moyenne), ce que j'estime plus que correct mais très peu de personnes participent............
ça, c'est vraiment dommage........

Mais bon, JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre site du SCM........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  2 ans pour le Forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum