Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

PROVERBE DU JOUR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:50:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

et ta connerie elle me fait fantasmer ???

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:57:51   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tu repond pas tres bien ptit scarabée ! pas bien ! ( au fait merci encore pour les adresses des juniors )
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:26:24   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ah non pas bien
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:38:31   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pas bien du tout
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:34:51   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

a quoi tu veut que je réponde que michalack me fait fantasmer ?

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:27:37   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai ouai ouai ouai ouai .......................
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:46:49   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

et alor si il me fait fantasmer je vous E******

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:23:06   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tu nous quoi ??? un peu de respect on pourrais etre certainement ton pere mais d' un petit raleur comme toi j'en veux pas !! TOCARD !!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:51:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

tu nous quoi ??? un peu de respect on pourrais etre certainement ton pere mais d' un petit raleur comme toi j'en veux pas !! TOCARD !!!!!

Si je revoie ce mot que tu mets à la fin encore une fois, je te prive de forum pendant 15 jours.......OK......???????

AVERTISSEMENT

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:36:10   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

des avertissement j'en prenais a l'ecole ! si ca te fait plaisir n'essite surtout pas ..... prive vire ..... il y a d"autre forum . il y a d'autre pseudo et bien d'autre adresse e mail ....... JE VOUDRAIS POUR CONCLURE SIGNALER QUE (to ard ) n'etait pas pensé comme une insulte surtout adressé a petit scarabé a bon atendeur salut
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:52:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

et tu en prend un ici aussi, comme à l'école........
je ne le ferais pas par plaisir MAIS JE LE FERAIS......
"TOCARD" est une insulte.....que tu le veuilles ou non......

alors je te conseille de surveiller ton langage ( comme ta maitresse te disait.....)
A BON ENTENDEUR.......

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:49:02   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

combien d"avertissement avant la PORTE ?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Premier et dernier......
si tu continue, c'est que tu n'as rien compris......

un forum s'a sert à débattre, échanger des idées et surtout pas tomber dans les insultes et les mots grossiers ......

ce langage n'a rien à faire ICI.........

Je préfère le rappeler avant que des propos " dérapent"......

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:39:55   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ok pas de probleme

excuser moi les vieux

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:05:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

balandrade_81 a écrit :

ok pas de probleme

excuser moi les vieux

tu est tout excusé, petit scarabé.......
le chemin est encore long pour toi avant d'avoir notre sagesse....

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:50:08   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

le temps sera long pour avoir votre sagesse mais pour avoir votre respect combien de temps ???

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:39:00   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tu as le mien petit scab !!! mais je me regale de te chauffer !! tu demarre au quart de tour !!!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:10:57   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

grosfiloux a écrit :

tu demarre au quart de tour !!!

Moi ??? toujours !!!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 07:49:45   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

eh au fait ptit scab .......... 19 POINTS encaisser en 10 minutes ......... un 3 contre 1 vendengé à 5 metre de l'embut .........la victoire vous echappe et deuxieme place aussi ..... que c'est t il passé ?? ET QUE VAS T IL SE PASSER pour la suite ???
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:30:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ben on a fait le match référence !!!

peut être le meilleur match de la saison.

pour ma part j'ai joué tout le match a l'aille et je suis fier de mon match!

oui 19 points encaisser en 10 minutes alors que l'on mené 6-0 on croyé le match aqui quand on est resté 10 minutes dans leur camp juste avant de se prendre 1, puis 2, et 3 essais de contre!!

trés trés beau match !!! avec un public de ME*** !!! (aveyronais de ME***) je me suis même fait taper a coup de pied par le public lorsque j'avoiner leur 2de ligne . . .

enfin on risque de déssendre en PHILIPONEAU ou avec un petite chance resté en BALANDRADE . . . a suivre

--------------------
petit scarabé
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:33:01   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

alors la pas bien pas bon du tout mon petit scarab...... quand pense tes collegues?????? qui joues a coter de toi

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:35:11   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

bien lorsque mon sauveur de 9 et venu m'aider il s'en ait pri autant

--------------------
petit scarabé
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:42:50   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non je te parlais du 3 contre 1

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:59:46   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ha ! ok

le 3 contre 1 était pour eux !!!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:03:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

apparament content de toi et de ton equipe?? c'est bien la le principal courage ca vas venir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  PROVERBE DU JOURNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum