Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

QUINZE DE FRANCE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 08:55:20   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

LES 22 FRANCAIS SONT SELECTIONNES ! LES BLACKS DEBARQUENT APRES UNE VISITE CHEZ NOS AMIS anglais AVONS NOUS L EQUIPE POUR RIVALISER ? QUELS SONT VOS PRONOSTICS ? ET QUELLE MODIFICATION EVENTUELLE POURRIONS NOUS CONSEILLER A LAPORTE SUR SA COMPOSITION D EQUIPE :
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:12:54   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

22 15 pour les blacks et pour le groupe france ?????? moi perso pelous dusotoir ellissalde je les prends pas ils ont rien montrer depuis le dèbut de saisons k'il prenes mignoni ok et tant d'autres...................... aller a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:58:31   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

lindien a écrit :

22 15 pour les blacks et pour le groupe france ?????? moi perso pelous dusotoir ellissalde je les prends pas ils ont rien montrer depuis le dèbut de saisons k'il prenes mignoni ok et tant d'autres...................... aller a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'indien a des heures de pointes bizarre.. il est peut-être en congès...et que fait-il en ce moment? ALLEZ LA FRANCE ET PEUT6ËTRE QUE LE GROUPE SE PR2PARE MIEUX QU4ON LE PENSE POUR DANS Onze mois... et l'indien sera peut-être autour de la pelouse pour conseiller Laporte...
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:56:15   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

quoi que l'on dise c'est bernard laporte qui choisira les joueurs.
bons ou mauvais choix, chacun voit midi à "la porte" ( un peu facile celle là!), maintenant je préfère être à ma place qu'à la sienne.
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:59:54   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

Merci Petitcoach mais on a pas la pretention de refaire l equipe mais juste des phrases dans ce bistrot ou tout simplement de refaire le monde .
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:51:31   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

pour l'heure c'est la france qu'il faudrait refaire, après on s'occupera du monde... en 2007 par exemple
rugbystiquement parlant bien sûr
Mindet
Vive les cadets!!
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:02:46   Voir le profil de Mindet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mindet   

comme composition je verrai bien : 15Laharrague 14Rougerie 13Jauzion 12 Fritz 11Heymans 10Traille 9Yachvilli 8Vermeulen 7Dussautoir 6Martin 5Pape 4Pelous 3Devilliers 2Szarzewski 1Milloud
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:59:40   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oui je verrai bien aussi cette compo mais je pense que laporte mettra Marconnet en 1 et dominici en 15 enfin quoi qu il en soit ils ont interès a ce surpasser quand on voit le match contre l angletrre et qu ils remplacent 10 JOUEURS !!! soit disant d un meilleur niveau !!
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  QUINZE DE FRANCENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum