Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

recrues

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
roublard
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:31:47   Voir le profil de roublard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roublard   

maintenant que la saison est terminée quellles sont les recrues potentielles pour le sporting ?
rumeur qui court:pascal astruc de gaillac info ou intox
christ212
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:41:52   Voir le profil de christ212 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ212   

vu les recrues annoncees aujourdhui je me fait du souci
est ce que c'est definitif
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:55:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

j'espère également qu'il y en aura d'autres......

Si on se donne pas les moyens de rester en F1, il fallait refuser la montée.......

TRES SCEPTIQUE SUR CE RECRUTEMENT......

mais bon, j'espère me tromper et nous verrons bien lors des premiers matchs du challenge de l'espérance.......
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:44:38   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

[#ff0000]rien a dire!!!!!!!!!!.......................................
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:46:41   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ont parleras quand la peinture seras seiche!!!!!!!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:22:35   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

L'indien qui n'a rien à dire? il a du mal avec sa souris ou ailleurs Allez lâches tois fais nous l'analyse de ces nouvelles têtes!
lindien a écrit :

ont parleras quand la peinture seras seiche!!!!!!!!

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:29:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Après vérifications auprès des gaillacois, l'une de nos recrues gaillacoises n'était même pas titulaire en équipe B......!!!!!

fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:36:55   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

oh les mecs arretez de jouer la saison avant qu'elles soit commencée!!!

c'est l'amalgame des joueurs et l'esprit d'équipe qu'il faut esperer!!!

vous aurez le temps de juger à la trêve de Noel!!
Mais pour l'instant laissons le SCM se preparer dans un climat sain, un clmimat de confiance!!!

... et vous vous dites supporters!!

Bravo !

Message édité le 06-07-2006 à 12:41:39 par fighting spirit
christ212
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:33:58   Voir le profil de christ212 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ212   

supporters oui et surtout realistes avec 400000euros de budget on n'ira pas bien loin c'est dommage de faire le yoyo tous les ans
on verra a la treve
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:46:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

"Fighting spirit"....je me considère et je suis supporter.......
Je suis déçu de ce recrutement car j'espérais autre chose......
Si on n'a pas les moyens budjétaires pour faire bonne figuration en fédérale 1 ( et je le comprend aisément....) il fallait refuser la montée comme VENDRES.......

"Vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands...."
Je peux te dire que mon téléphone " chauffe" avec d'autres supporters qui n'ont pas internet et le sentiment est le même.....

Je suis supporter, je n'ai de leçon à recevoir de personne car je me "tape" tous les 15 jours 180 kms environ juste pour venir à la chevalière.......plus les déplacements à l'extérieur.... alors les leçons sur les soits-disants supporters, c'est pas pour moi.......

j'aime ce club, je reprendrais surement la carte mais là, je suis déçu et personne ne pourra m'enlever ce sentiment là ........

lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:38:21   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

bien repondu alex ki c'est cette trompette ki parle sans savoir. bon mis a pars ca je m'exprimerais plus tard mais mon sentiment est que ca sent pas bon du tout!!!!
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:49:13   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

lindien a écrit :

bien repondu alex ki c'est cette trompette ki parle sans savoir. bon mis a pars ca je m'exprimerais plus tard mais mon sentiment est que ca sent pas bon du tout!!!!

"ki parle sans savoir"... il suffit de vous lire

je veux bien croire a l'esprit supporter d'ALEX que je respecte qui s'exprime également sur rugbyfederal sous un autre pseudo...
ses arguments sont souvent recevables, et sont légitimes pour le supporter qu'il est! même si refuser la montée aurait été je pense une tres mauvaise chose.

Mais toi l'indien tu fais bien rire

Message édité le 06-07-2006 à 18:49:50 par fighting spirit
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

[
je veux bien croire a l'esprit supporter d'ALEX que je respecte qui s'exprime également sur rugbyfederal sous un autre pseudo...
ses arguments sont souvent recevables, et sont légitimes pour le supporter qu'il est! même si refuser la montée aurait été je pense une tres mauvaise chose.
[/citation]

Effectivement, lors de mon inscription sur ce forum, j'ai pas pu reprendre mon pseudo que j'ai sur rugbyfédéral.......

mais j'ai pas non plus ton pseudo " fighting spirit"......
es-tu inscrit aussi....?????
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:57:29   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

l'indien c'est comme un lapin rose, on ne sait pas où il a sa cabane? et parfois il peut se tromper!
mais Alax lui, semble garder les épaules sur la tête, à défaut de cigare pour l'instant ou de pompoms girls à la Chevalière.... Si tu fais tant de kilomètres s'il qu'il y a du plaisir; O%, où dis le nous, et peut être que l'on prendra l'Indien, sil est sage.
Alex a écrit :

[

Effectivement, lors de mon inscription sur ce forum, j'ai pas pu reprendre mon pseudo que j'ai sur rugbyfédéral.......

mais j'ai pas non plus ton pseudo " fighting spirit"......
es-tu inscrit aussi....????? ;)[/citation]
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:41:08   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ola!!! fighting spirit et gaston vous avez pas finis de rigoler bande de tafioles
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:45:52   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

il va falloir faire appel à un docteur ou prête nous
lindien a écrit :

ola!!! fighting spirit et gaston vous avez pas finis de rigoler bande de tafioles
Et si l'indien est fatigué penses à aller te coucher chez ta belle doch!
Si t'a la forme provoque une réunion des fumeurs de cigares et payes nous des grillades
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:47:25   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

bien parlé gaston
et "lindien" sois pas vexé! parles de rugby et ce sera mieux

Message édité le 07-07-2006 à 16:50:18 par fighting spirit
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:28:39   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ya pas un pikèro!! pour planter des banderillas a gaston et figthing pour que je me vexe il te en faire un peu plus mais ki ci frote ci PIKE!!!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

va à la piscine pequeno toro
lindien a écrit :

ya pas un pikèro!! pour planter des banderillas a gaston et figthing pour que je me vexe il te en faire un peu plus mais ki ci frote ci PIKE!!!!

lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:39:05   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

Gaston a écrit :

va à la piscine pequeno toro [citation=lindien]ya pas un pikèro!! pour planter des banderillas a gaston et figthing pour que je me vexe il te en faire un peu plus mais ki ci frote ci PIKE!!!!
[/citation]
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:20:24   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

L'indien tu as vraiment besoin de vacances... allez part à Cuba et retournes nous du bon cigare et oublies le rugby pour quelques semaines!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:46:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

L' indien, va voir tes MP......
t'es toujours en position " vacances".....!!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

il en a peut-être bien besoin où il est malade ton ami, semble t-il?
Alex a écrit :

L' indien, va voir tes MP......

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:57:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Gaston a écrit :

il en a peut-être bien besoin où il est malade ton ami, semble t-il? [citation=Alex]L' indien, va voir tes MP......
[/citation]

non l'indien n'est pas malade......
c'est un inconditionnel du SCM comme j'en ai rarement vu......
il suit le scm depuis de longues années sur tous les stades de france et de navarre.....
mais bon, des fois, il dérape un peu.......!!!!
il fait parti des supporters inconditionnels et même je pense qu'il a été dirigeant......!!!!!
bref, une " figure" du club.....
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:07:21   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

C'est peut-être ça sa tronche de fumeur de havane. Je crois aussi que cela ne fais pas de doute qu'il soit un supporter assidu reste à savoir s'il a été dirigeant, peut-être ou alors cela va venir. Tiens en voilà une bonne idée.... on lui trouvera bien un rôle s'il passe un dîplôme autre part que dans un "CLUB Mousse"
Alex a écrit :

[citation=Gaston] il en a peut-être bien besoin où il est malade ton ami, semble t-il? [citation=Alex]L' indien, va voir tes MP......
[/citation]

non l'indien n'est pas malade......
c'est un inconditionnel du SCM comme j'en ai rarement vu......
il suit le scm depuis de longues années sur tous les stades de france et de navarre.....
mais bon, des fois, il dérape un peu.......!!!!
il fait parti des supporters inconditionnels et même je pense qu'il a été dirigeant......!!!!!
bref, une " figure" du club..... ;)[/citation]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  recruesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum