|
Loic81 | L'unique le seul loic81 | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 19:49:56
| J'ai entendu parlé de Frédéric Sans et de Jeaneard, c'est vrai....? |
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 14:06:00
| si disent ça sur rugby fédéral,il parle aussi de julian d'albi |
|
albigeoise | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 16:35:18
| je vous confirme jullian |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 21:16:08
| il se murmure également le retour de tony COMA qui a fait une très bonne saison à LAVAUR...... qui a des infos....???? |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:55:25
| JEANNARD ne viendra pas non plus....... il a signé à PAU pour la saison prochaine....... Encore " un bel oiseau" qui s'envole.....!!!!! |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 18:11:06
| salut atous apres 1 mois de vacances me revoila!!!!! a ca y va les reso!!!bon soyons serieus parce que ca sent pas bon du tout d'apres les derniere nouvelles donc mardi apres l'orage de grele(comme des balles de golf) il y'aurai ke sans martinez va a nimes et apres plus rien le recrutement ce termine le 7oule8 juillet alors vous m'avais compris!! il reste plus grand monde sur le marcher des tranfer aller courage a plus |
|
| Posté le 28-06-2006 à 22:10:14
| Puisque tu es si fort " l' indien", prend ton chéquier et va nous acheter des joueurs........ |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 22:49:56
| j'aurais les moyenns crois mois que je le fairer mais bon j'essais avec les connaisanses que j'ai de les dires a des gens que je penser competemts mais ils ne le sonts pas !! mmais j'ai espoirs!!! a j'ai oublier jullian ki a signer!!!! (il a pas jouer1 match a albi l'an dernier!!!!) |
|
| Posté le 28-06-2006 à 22:54:07
| AZ a brassac avec gatoune!!!! |
|
albigeoise | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 08:33:38
| si Jullian n'a pas joué l'an dernier c'est qu'il a été bléssé a plusieurs reprises, mais ca n'enlève en rien le fait que cela soit un excellent joueur. |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:23:52
| J'espère que le chéquier de L'indien c'est de l'or! mais il ne faut pas qu'il parte en vacances trop souvent... où aller chasser l'indienne à Bayonne ou à Nimes |
|
bleu et noir | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 21:00:59
| Salut a tous les fideles du SCM Bon jusqu'a présent rien de concret au niveau du recrutement pour l'année prochaine a part Julian. Qund est ce qu'on sera fixé? J'espere que le staff fera un effort de recrutement au niveau de la premiere ligne et de la charniere. Vivement Septembre pour revoir nos Bleus et Noirs.. |
|
| Posté le 30-06-2006 à 16:50:48
| oh gaston arrete de fumer le cigare ca te rend completement barje!!!!! sinon coter recrue personne dit rien!!! peut etre kil y'a n'a pas!!!!!!!! |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 17:32:42
| je crois que je vais passer mon temps, à attendre, en picolant un nouveau produit à l'apéro car je ne suis allé encore a Cuba faire le plein de ma cave, Passes commande si tu en veux... et la date des mutations s'arrête le 5 juillet alors, ça approche.... sinon il ne restera plus qu'à piocher dans les groupes de fanfares et des majorettes....pas mal pour inaugurer le club mouse!
lindien a écrit :
oh gaston arrete de fumer le cigare ca te rend completement barje!!!!! sinon coter recrue personne dit rien!!! peut etre kil y'a n'a pas!!!!!!!! |
|
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:41:46
| [citation=Gaston] je crois que je vais passer mon temps, à attendre, en picolant un nouveau produit à l'apéro car je ne suis allé encore a Cuba faire le plein de ma cave, Passes commande si tu en veux... Pour les partagas et les monté-cristo, je suis preneurs car c'est également un des mes défauts....... Moi aussi, j'y suis allé à CUBA mais il y a longtemps que ma cave à cigares est vide........ va-t-on créer un club de fumeurs de cigares au sein du SCM.....???? |
|
| Posté le 30-06-2006 à 18:21:11
| je suis en train de faire une cave a cigares pour le dimanche a a la chevalliere |
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:15:23
| une bonne poularde!!!!!! et un monte cristo (petit tubos habana cuba) bon et les recus quand ils les annonces (la depeche) peut etre ou (l'indepandant) rien dedans ou ils faut aller au club house voir peut etre toutes les recus travaille pour le finir avant le debut de saison |
|
|