Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Site 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:50:34   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Salut à tous, je recherche une personne motivé, qui bien évidemment a la passion du rugby et notamment le SCM pour la rédaction d'articles sur le site du SCM.

si vous êtes interessé pour rendre plus attractif le site avec plus de news, faites moi signe ....

L'ajout d'article ainsi que de photo n'est pas compliqué !!!

ciao ciao


Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:52:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

là, c'est un boulot pour GASTON.......
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Tiens pour dimanche quelques news.... il n'y aura pas Huetas (Out 3 semaines).... ni Plisson (entorse au genou= 15 jours) et d'autres absences Alquier, Castan et dernièrement Lukas qui s'est blessé à l'entraînement de mercredi (donc out 15 jours)....
et Mauricio toujours motivé même si son équipe fait petit poucet parmis les gros et autres habitués de la F1... mazamet a trop bougé pour être sur les vrais rails..Le Yo Yo n'a pas favorisé son jeu, en F2 pour se préparer à la F1 .... donc le maintien en jeu, le groupe à consolider en y enlevant ceux qui ne veulent pas se faire du mal...Le sport c'est dur... et les combattants sont rares de nos joueurs d'auant que les EUROS se feront rare....
Allez à dimanche.

Alex a écrit :

là, c'est un boulot pour GASTON.......

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:46:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gaston, t'a répondu hors sujet là......

Olivier cherche quelqu'un pour les articles et les photos......
Je t'y vois bien Moi.......

Merci tout de même pour ces news, c'est sympa......
On apprécie.......

Bien sur que cela devient dur mais je suis sur que la seconde partie de championnat nous permettra de rencontrer des équipes de notre niveau........

Il n'y a pas que des pros en fédérale 1, tout de même.......

Gaston a écrit :

Tiens pour dimanche quelques news.... il n'y aura pas Huetas (Out 3 semaines).... ni Plisson (entorse au genou= 15 jours) et d'autres absences Alquier, Castan et dernièrement Lukas qui s'est blessé à l'entraînement de mercredi (donc out 15 jours)....
et Mauricio toujours motivé même si son équipe fait petit poucet parmis les gros et autres habitués de la F1... mazamet a trop bougé pour être sur les vrais rails..Le Yo Yo n'a pas favorisé son jeu, en F2 pour se préparer à la F1 .... donc le maintien en jeu, le groupe à consolider en y enlevant ceux qui ne veulent pas se faire du mal...Le sport c'est dur... et les combattants sont rares de nos joueurs d'auant que les EUROS se feront rare....
Allez à dimanche.

[citation=Alex]là, c'est un boulot pour GASTON.......
[/citation]
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:16:09   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

je vois que personne n'est interressé c'est dommage cela rendrait le site plus attrayant et surtout mis a jour le plus possible ....
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

GASTON........ Olive t'appelle........!!!!!!
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:13:35   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

a j'avais pas compris lol !!
il a pas laissé ses coordonées !!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il est timide gaston......
faut insister un peu, mon cher Olive.....!!!!!
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Alex a écrit :

Il est timide gaston......
faut insister un peu, mon cher Olive.....!!!!!


timide derriere un ordi

Il se cache ou Gaston on le voi plu
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:55:57   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Du boulot ... et la disparition du poète m'a bouleversé ... je l'ai suivi jusqu'à sa dernière boite de nuit où il discute avec sa maman... au cimetière saint roch de Castres.....
Quelques infos
Gay out pour la saison (genou), un problème identique depuis mercredi pour Jean Philippe Boutonnier de la B (moins grave)
Un ou deux reichels jouera/ont en B à Argelès
Le dernier arrivée chez les B et N c'est Christophe Albert et sera titularisé en I (son portrait en bref.....
Christophe ALBERT : Jeune troisième ligne aile de 25 ans. Ce technicien d’assainissement habite Albi. Ancien joueur du CO (reichel) où il fut notamment International FIRA (-18 et -19 ans) avant de jouer à Gaillac (F1) et plus récemment à Boucau Tarnos (F1) l’année dernière. « Mon ambition à Mazamet est d’intégrer l’équipe première est de rester en Fédérale1 » espère cette dernière recrue mazamétaine du SCM XV.

A + y a du boulot...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:18:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci gaston pour toutes ces infos.....
perso, je pense que tu as ta place sur ce site pour des infos et faire des articles......

Si tout le monde donne " un coup de main", on arrivera à la faire perdurer.......
peut-être as-tu déjà donné ton accord à Olive.....????
en tout les cas, je l'espère........
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Gaston a écrit :

Du boulot ... et la disparition du poète m'a bouleversé ... je l'ai suivi jusqu'à sa dernière boite de nuit où il discute avec sa maman... au cimetière saint roch de Castres.....
Quelques infos
Gay out pour la saison (genou), un problème identique depuis mercredi pour Jean Philippe Boutonnier de la B (moins grave)
Un ou deux reichels jouera/ont en B à Argelès
Le dernier arrivée chez les B et N c'est Christophe Albert et sera titularisé en I (son portrait en bref.....
Christophe ALBERT : Jeune troisième ligne aile de 25 ans. Ce technicien d’assainissement habite Albi. Ancien joueur du CO (reichel) où il fut notamment International FIRA (-18 et -19 ans) avant de jouer à Gaillac (F1) et plus récemment à Boucau Tarnos (F1) l’année dernière. « Mon ambition à Mazamet est d’intégrer l’équipe première est de rester en Fédérale1 » espère cette dernière recrue mazamétaine du SCM XV.

A + y a du boulot...


merci pour les infos cela serait mieux si tu les mettait en page d'accueil sur le site donc si tu est ok pour que je te donner le code pour y acceder dis le moi ! merci a plus
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 17:57:14   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

je relance une nouvelle foi une demande pour mettre des articles sur le site et pour que l'on m'envoi des infos de cette saison !

merci
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 13:50:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

va voir tes MP Olive..............!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Site  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum