|
Choupette810 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:18:36
| maintenant que notre entraîneur Ugo Mola est parti pour le CO (il ne sait pas ce qu'il veut) qui va superviser les entraînements de Mazamet ? qui pour diriger l'équipe la saison prochaine ?
-------------------- |
|
paulo | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:24:20
| Une info circulerait du cote de blagnac voir alex |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 13:28:23
| ah bon, mon petit paulo, tu as encore abusé d'une boisson anisé à midi......?????? change ta boule de cristal car je n'ai aucune info sur ce sujet...... RETOURNE AU BOULOT......... |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 10:46:06
| peu être qu'un certain Narbonnais reste disponible... le fameux Beltran qui a cédé sa place à Mola, sauf si le staff de la FD l'embarque pour la formation des jeunes..... ON verra sinon mauricio aura du boulot! ou on fera remonter de quelques crans un certain Claude Aussillous, dit l'Ecureuil!Alex a écrit :
ah bon, mon petit paulo, tu as encore abusé d'une boisson anisé à midi......?????? change ta boule de cristal car je n'ai aucune info sur ce sujet...... RETOURNE AU BOULOT......... |
|
|
Mindet | Vive les cadets!! | Membre | 11 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 21:25:11
| Dumas entraineur joeur de la 1 de lignes arrières du scm avec les entrainements préparer par ugo mola!
-------------------- Les cadets champion de france cette année !! |
|
untel | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 17:41:15
| surtout faut arreter de mettre des entraineurs joueurs ca n a jamais rien valu car on peut pas etre juge et parti. rien de tel pour creer un mauvais climat dans un groupe. |
|
|