Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

qui remplace Mola ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Choupette810
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Choupette810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette810   

maintenant que notre entraîneur Ugo Mola est parti pour le CO (il ne sait pas ce qu'il veut) qui va superviser les entraînements de Mazamet ? qui pour diriger l'équipe la saison prochaine ?

--------------------

paulo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:24:20   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

Une info circulerait du cote de blagnac voir alex
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:28:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ah bon, mon petit paulo, tu as encore abusé d'une boisson anisé à midi......??????

change ta boule de cristal car je n'ai aucune info sur ce sujet......

RETOURNE AU BOULOT.........
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:46:06   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

peu être qu'un certain Narbonnais reste disponible... le fameux Beltran qui a cédé sa place à Mola, sauf si le staff de la FD l'embarque pour la formation des jeunes..... ON verra sinon mauricio aura du boulot! ou on fera remonter de quelques crans un certain Claude Aussillous, dit l'Ecureuil!
Alex a écrit :

ah bon, mon petit paulo, tu as encore abusé d'une boisson anisé à midi......??????

change ta boule de cristal car je n'ai aucune info sur ce sujet......

RETOURNE AU BOULOT.........

Mindet
Vive les cadets!!
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:25:11   Voir le profil de Mindet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mindet   

Dumas entraineur joeur de la 1 de lignes arrières du scm avec les entrainements préparer par ugo mola!

--------------------
Les cadets champion de france cette année !!
untel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:41:15   Voir le profil de untel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à untel   

surtout faut arreter de mettre des entraineurs joueurs ca n a jamais rien valu car on peut pas etre juge et parti. rien de tel pour creer un mauvais climat dans un groupe.
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  qui remplace Mola ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum