Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Site 

 Jeu sur le rugby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peco
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-04-2007 à 17:42:02   Voir le profil de peco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peco   

Pour cette fin de championnat le jeu reprend ses droits sur www.rugby-entraineur.com


A partir d'aujourd'hui recrutez votre Dream-Team et partez à l'assaut de ce championnat passionnant.

A l'issue de chaque journée le classement sera réactualisé.

Vous pourrez ainsi mesurer vos performances au niveau national, régional et départemental
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:45:50   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

peco a écrit :

Pour cette fin de championnat le jeu reprend ses droits sur www.rugby-entraineur.com


A partir d'aujourd'hui recrutez votre Dream-Team et partez à l'assaut de ce championnat passionnant.

A l'issue de chaque journée le classement sera réactualisé.

Vous pourrez ainsi mesurer vos performances au niveau national, régional et départemental


t'es de la pub !

il y a plus d'annonceur de pub que de mazametains ici c génial !!!!

merci au dernier survivant du forum qui ne partent pas sur le forum du CO
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:58:18   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Qui est le dernier survivant , Olive ?
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:00:05   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

C TOI BIEN SUR


--------------------
le renard
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:27:11   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

aux derniers survivants désolé j'ai oublié de le mettre aux pluriel !
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:23:43   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci pour la précision , Olive !!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:39:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Olive a écrit :

aux derniers survivants désolé j'ai oublié de le mettre aux pluriel !


tu fais bien de te reprendre..............!!!!

s'a va repartir.............. mon petit doigt me l'a dit........!!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:53:31   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Olive a écrit :

aux derniers survivants désolé j'ai oublié de le mettre aux pluriel !

J'ai eu peur , Olive !!!!!!!!! ALLEZ LE SCM !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Site  Jeu sur le rugbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum