|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 20:27:26
| Mauricio est annoncé au C.O pour être associé à Mola jusqu'à la fin de la saison............ Pour l'instant, cette info aurait été annoncée sur SUD RADIO sans que cela soit officiel............ Même si on n'a plus rien à attendre, j'apprécie " moyennement" que , après Mola, on vienne nous prendre notre second entraineur........ Vos réactions..............????
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
roublard | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 13:09:08
| il a raison de partir il a pas fait de miracle à mazamet alor à castres il peu y allait vu dans la merde qu'ils sont actuellement sa peu pas être pire vivement les nouveaux entraineur |
|
meckous | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 17:08:29
| quel dommage de tailler un mec comme ca c est un mec en or il a vraiment la passion sache le |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 18:18:17
| l'an dernier mauricio a beaucoup fait ! cet année un peu moins ! mais bon il faut faire avec éspéron qu'il reste parmi nous !
-------------------- petit scarabé |
|
| Posté le 18-04-2007 à 18:38:39
| mon premier post était une réaction " à chaud" de cette annonce..... Mauricio a fait ce qu'il a pu et a essayé de tirer le groupe mais on voit la place où nous sommes aujourd'hui......... Un seul homme ne peut pas tout faire............ Maintenant, nous savons que nous repartons en fédérale 2 et il n'y a plus rien à attendre des derniers matchs....... Alors s'il doit nous quitter pour essayer de sauver le C.O sur leurs 04 derniers matchs, pourquoi pas............. On devrait en savoir plus demain..........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 08:07:18
| deuxieme couche ce matin sur sud radio ....CONFIRMATION CE SOIR sur rugby et compagnie ....... si la rumeur se confirme et vu que la saison est terminée pour le SCM il serrait bien c.... de ne pas partir et n'oublier surtout pas que c la finance qui gouverne !!!!! la passion le rugby et le jeu passent en dernier .........
-------------------- le renard |
|
| Posté le 19-04-2007 à 12:33:27
| Je ne suis pas sur qu'il parte pour une raison de finance.......... A mazamet, nous sommes condamnés alors qu'au C.O, il a peut-être un challenge à relever.............
|
| Posté le 19-04-2007 à 16:58:53
| un challenge ????? moi j'apelle ca un sauvetage quelle honte !!!!! en voila un exemple ....de gros budget a la ramasse et des recrutements de fou ...... officiel !!!!!!!!!! mauricio au CO !!!!!info sud radio de 17 h
|
igor | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 18:28:10
| selon andy , KONIECK ET GOUTTA sont sur le point de signer à mzt . AFFAIRE A SUIVRE... |
|
| Posté le 19-04-2007 à 19:29:24
| usap-81 a écrit :
selon andy , KONIECK ET GOUTTA sont sur le point de signer à mzt . AFFAIRE A SUIVRE... |
AHHHHHHHHHHHHHHHHH l'apéro de la Paix...............!!!!!!!!! On voit les résultats.............
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 23:39:36
| le fric est partout ds tous les sports ! pas besoin de le dire on le sait tous !!! maitenant a choisir entre le tops 14 et la fédérale 2 le choix est vite fait ! pas besoin de fric pour ca ! tout le monde ferait pareil ! |
|
| Posté le 21-04-2007 à 08:47:21
| oui bien sur mais a condition d' avoir le niveau ..........
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 08:56:53
| ALLEZ LE SCM !!!!!! FORZA SCM !!!!!! SCM EN FORCE !!!!!!! |
|
petitcoach | si tu n'as jamais joué... | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 21-04-2007 à 14:46:16
| koniec seul aurait été possible puisque dans la maison frayssinet, mais y rajouter goutta m'a fait pisser aux bragues! |
|
| Posté le 22-04-2007 à 08:55:58
| Arrêtons surtout cette politique de " noms"........... De ces joueurs en fin de carrière qui viennent ramasser le peu d'argent que nous avons............. C'est pas possible de trouver des jeunes..........?????
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 17:47:45
| Bien dit , Alex !!!!!!!! ALLEZ LE SCM !!!!!!!!!! |
|
|