Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

 saison 2008 / 2009..........les rumeurs......!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:26:23   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

et la cire épilatoire !

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:42:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

enfin le chambrage redémarre ...................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:31:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

enfin le chambrage redémarre ...................



vu qu'on n'a pas beaucoup d'infos à commenter..................faut bien passer le temps..............et meubler le forum...............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:45:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Rémy PAGES, talonneur de LAVAUR aurait signé..........

Un très bon................parait-il...............!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:03:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

autre info

Benoit ALBERT, 3/4 centre d'AUCH aurait signé au SCM...........

il est né à CASTRES............

si l'info se confirme..............c'est une bonne recrue..........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:46:25   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bien ......bien ......Alex .....énorme moteur de recherche à la

BRIGADE ................................................................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:13:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ouais .....ouais.............je te l'accorde............j'suis relativement content de moi.................

Par contre, je bosse sur le forum de la maison car du boulot, l'accès est limité.............. ILS SONT PAS FOUS.............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 16:30:01   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

apparement serieuses recrues ..................

--------------------
le renard
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:12:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

putain c bien calme ..............................?????

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 12:05:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex a écrit :

rumeur................
christophe SOTTIL - 02° ligne de LAVAUR -



contacts en cours entre l'intéressé et le SCM............

C'est en bonne voie............

Mais pas encore fait.............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:23:43   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

je suis impressinne par la capacite d'Alex a recolter des infos !!!!
C'est bien, continu comme ca.
Personnellement, j'ai juste lu sur un autre forum la possible arrivee d'Albert.
Si toutes les rumeurs sont confirmes, le recrutement pourrait etre interressant.
Avez vous des infos sur les departs et les futurs entraineurs qui accompagneront Lucquiaud ?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:04:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

black mountain a écrit :

je suis impressinne par la capacite d'Alex a recolter des infos !!!!
C'est bien, continu comme ca.
Personnellement, j'ai juste lu sur un autre forum la possible arrivee d'Albert.
Si toutes les rumeurs sont confirmes, le recrutement pourrait etre interressant.
Avez vous des infos sur les departs et les futurs entraineurs qui accompagneront Lucquiaud ?


Merci............" black mountain"...........merci...

Mais, je suis sur que d'autres ont aussi des infos mais ils ne veulent rien dire................!!!!
Pourquoi...............???.................sais pas............
pourtant..............beaucoup nous lisent............ donc s'a intéresse.....

Je te rejoint aussi quand tu dis que le recrutement semble intéressant................ donc les ambitions vont suivre........... !!!!

Concernant les entraîneurs, rien de plus.................pour l'instant......

De toute façon, quand j'ai "une rumeur"..................j'annonce......!!!

J 'ai aussi l'impression d'être un peu le seul " à jouer le jeu"........... et c'est un peu dommage..........

Alors, RENCARDEZ-VOUS.....................ECOUTEZ AUX PORTES..........etc........etc...........

et donnez vos infos.......!!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:01:36   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

info ou intox!!!!!!
pierre arrambide????? !!!!!!!!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 09:09:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lindien a écrit :

info ou intox!!!!!!
pierre arrambide????? !!!!!!!!!!!



Bien............."l'indien"...............bien........!!!
ça se réveille...........!!!

CONTINUEZ..............


au fait, vas falloir s'améliorer au fusil.............
pas terrible..............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 10:09:38   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

Pour y voir plus clair voici un premier tableau des transferts emanant des rumeurs qui circulent:

départs : Fredo cenes ( 2L ) arrêt
Pascal Reous ( 1/2 melee ) arrêt
Franck Chazalette ( entraineur ) arrêt
...

arrivées : Bruno Vaîsse ( 2L, 3L ) Bedarrieux, retour au club
Anthony Bourdet ( 3/4 Centre ) reichel Brive, retour au club
Benoit Albert ( 3/4 centre, buteur) Auch, ex Montauban et CO
Christophe Sottil ( 2L gaillard ) Lavaur, formé au CO
Remi Pages ( talonneur ) Lavaur
Pierre Arrambide ( entraineur )
...

Si ces arrivées se confirment le club chercherait encore un pilier, un 10 ( sauf si Albert prend ce poste ) et un 3/4. A cela il faudra compenser le possible départ d'autres joueurs ...

PS: y aura t'il une equipe reichel la saison prochaine ?
Daniel HERRERO
"Parce que Toulon..."
Membre
Daniel HERRERO
25 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 17:11:19   Voir le profil de Daniel HERRERO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel HERRERO   

Albert est un buteur exellent

--------------------
Daniel HERRERO
Daniel HERRERO
"Parce que Toulon..."
Membre
Daniel HERRERO
25 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 17:16:58   Voir le profil de Daniel HERRERO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel HERRERO   

pierre arrambide a mazamet ce serait super, mais...
Je n'y crois pas trop.
le projet de pierre porte sur la formation... est ce que le scm aurait changer de politique...

--------------------
Daniel HERRERO
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 11:24:25   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

facile de critiqué daniel, mé marty masse navette bourdet se sont pas des jeunes de mazamet sa.....?
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:11:38   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

assemat aussi ..............

--------------------
le renard
Daniel HERRERO
"Parce que Toulon..."
Membre
Daniel HERRERO
25 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:59:07   Voir le profil de Daniel HERRERO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel HERRERO   

Salut, Polo et Grosfiloux!!!
Tout d'abord que les choses soient bien claires, je ne me permettrais jamais de critiquer le Sporting... Ce club sera toujours celui de mon coeur.
Quand aux jeunes que vous venez de citer, ils ont tous de grosses qualités depuis déjà quelques temps. Croyez moi je les connais très bien et je suis ravi de discuter avec eux quand j'ai l'occasion de les voir.
Qu'ils portent le maillot bleu et noir ma ravis quand je l'ai appris.
Quand je dis qu'il n'y a pas de formation c'est:
*avoir un plan de formation du joueur
*avoir plus éducateurs (avec un suivi)
*avoir plus d'effectifs dans les catégories
*avoir une équipe Reichels....

Bien évidemment que tous ces jeunes sont formés à Mazamet, mais quand je dis qu'il n ya pas de formation cela englobe les differents moyens mis en place. (et non pas les joueurs)
Attention, certaines personnes ont essayé avec plus ou moins de réussite mais ont finis par s'éssouffler, par manque de moyens...
Je m'arrête là et j'espere qu une seule chose, que beaucoup de jeunes Mazamétains brilleront sur tous les terrains de France et de Navarre.
A très plus, les amis.

--------------------
Daniel HERRERO
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 21:42:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Daniel HERRERO a écrit :

Salut, Polo et Grosfiloux!!!
Tout d'abord que les choses soient bien claires, je ne me permettrais jamais de critiquer le Sporting... Ce club sera toujours celui de mon coeur.
Quand aux jeunes que vous venez de citer, ils ont tous de grosses qualités depuis déjà quelques temps. Croyez moi je les connais très bien et je suis ravi de discuter avec eux quand j'ai l'occasion de les voir.
Qu'ils portent le maillot bleu et noir ma ravis quand je l'ai appris.
Quand je dis qu'il n'y a pas de formation c'est:
*avoir un plan de formation du joueur
*avoir plus éducateurs (avec un suivi)
*avoir plus d'effectifs dans les catégories
*avoir une équipe Reichels....

Bien évidemment que tous ces jeunes sont formés à Mazamet, mais quand je dis qu'il n ya pas de formation cela englobe les differents moyens mis en place. (et non pas les joueurs)
Attention, certaines personnes ont essayé avec plus ou moins de réussite mais ont finis par s'éssouffler, par manque de moyens...
Je m'arrête là et j'espere qu une seule chose, que beaucoup de jeunes Mazamétains brilleront sur tous les terrains de France et de Navarre.
A très plus, les amis.


ç'a c'est de l'argumentation................!!!!


Il me semble t'entendre sur sud radio............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:55:51   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

Rien a redire a cela daniel sauf que les jeunes on va pas les inventés les éducateurs confirmés qui serait utile on va les trouvés ou? et l'argent???? car comme tu la dit plus d'un se sont éssouflet.. c'est un probléme sans fin mazamet n'est plus la ville qu'elle était.; bien domage. enfin bon on verra bien
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:29:41   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

chaque année à la même periode ...c l'eternel débat .........
herrero et polo on dit que des choses justes et vrais ......mais ..........................................................................

--------------------
le renard
Daniel HERRERO
"Parce que Toulon..."
Membre
Daniel HERRERO
25 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:48:14   Voir le profil de Daniel HERRERO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel HERRERO   

Salut, Polo!!

C'est sur que les jeunes on peut pas les inventer:
*Pourquoi ne pas faire des initiations "rugby" dans les écoles primaires de toute l'aglomération.

Les éducateurs?
Il faut faire avec les anciens joueurs. Alors on va dire qu'ils ne veulent pas, mais leurs a t on proposés un projet interressant et surtout coherent?
a tres plus, les amis.

--------------------
Daniel HERRERO
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 16:15:32   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

les initiations rugby c le CO qui s'en charge ..........

le projet de jeu interessant et coherent ..ARRAMBIDE l 'avait monté .....

les anciens joueurs ont reçu une formation suivie par ARRAMBIDE .....

durée ..............................2 ans ................aprés ben ...tu connais la suite ..........

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  saison 2008 / 2009..........les rumeurs......!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum