Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

sélection Midi-Pyrénées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:59:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

aujourd'hui, la sélection midi-pyrénées a battu l'équipe d'espagne par 38 à 10 au stade du ramier à BLAGNAC.....

Trois mazamétains faisaient parti de la sélection: Mathieu Eymerie, Jérome Sandres et Franck TEYSSIER.......

félicitations à ces joueurs.........
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:32:18   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

salut alex tu es le nouveau moderateur!!!!!! les mazametains ils sont rentrer????
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Le service com du SCM n'avait pas cette info pour le faire savoir....
Alex a écrit :

aujourd'hui, la sélection midi-pyrénées a battu l'équipe d'espagne par 38 à 10 au stade du ramier à BLAGNAC.....

Trois mazamétains faisaient parti de la sélection: Mathieu Eymerie, Jérome Sandres et Franck TEYSSIER.......

félicitations à ces joueurs.........

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:37:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je n'ai pas pu assister au match ......
par contre et complètement par hasard, j'ai discuté à la sortie du stade avec Franck et Mathieu.......

Je leur ai rappellé l'importance de la victoire dimanche prochain contre NIMES et surtout le plaisir qu'ils nous procurent depuis le début de la saison......
paulo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:33:16   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

salut alex
alors cette reprise de saison comment la trouves-tu?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Mon cher paulo,
l'équipe fait un bon début de saison.......
j'espère que l'on aura le plaisir de te voir bientôt à la chevalière.....

mais j'en doute pas.....
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:36:08   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

ALEX BLAGNAC C DU SOLIDE?CAR ON VA JOUER CONTRE EUX
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:02:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

salut gabocho.....
hormis l'équipe 1 , je ne connais pas trop les autres équipes.....

C'est quand ce match....?????
Si je peux, je viendrais vous supporter.......
portez haut nos couleurs........
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 10:06:02   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Match prévu pour la tréve de décembre à BLAGNAC la date on ne sait pas encore...
Je reprend Dimanche après 3 semaines de blèssure!!!a+
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  sélection Midi-PyrénéesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum