Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve 

 SCM - SIGEAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:34:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Félicitations à la bande à Kader pour leur qualification.....
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

oui on peut rapeler le score 13 à 6 ! Bravo
MAZOVALE
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:18:33   Voir le profil de MAZOVALE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAZOVALE   

Une grosse partie de l'ensemble du Groupe
Sigean s'est battu jusqu'au bout et n'a rien laché

A regretter un arbitrage déplorable !!!!!!

ANDY reviens, ANDY reviens, on a de l'élasto à la maison !!!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:10:39   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

trés trés beau match avec une trés bonne ambiance du public!!! mes il faut acheter des buteur pas mal de point on été perdu et oré pu nous faire perdre le match!!!! trés beau match en général!!!!
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:41:09   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Alors bravo au Public mais un grand MERCI aux joueurs .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:40:24   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

attend !!je comprend pas tout !! pourquoi cette reaction 7 mois apres la bataille ????


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:42:27   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

la bataille fut gigantesque!!!!!!! tous les morpions mourus ou presque
a l'exeption du plus..........................


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:43:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je comprend toujours pas ..............................................


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:00:25   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oué notre cher nouveau corentin ( trés joli prénom ) arrive aprés la bataille !!!


--------------------
petit scarabé
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:58:42   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

et petit scab corentin c'et celui q'uot parlera l'apero!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:03:27   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je comprend toujours pas !!!!!


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:28:59   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

lindien a écrit :

et petit scab corentin c'et celui q'uot parlera l'apero!!!!



moi pas conprendre language indou !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:34:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:02:19   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

hug !!!ca beug!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:05:53   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

lindien a écrit :

et petit scab corentin c'et celui q'uot parlera l'apero!!!!


petit sc ab(corentin) c'est pas celui que je te parlais quand ont faiser l'apero chez grofiloux (rapelle toi)


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Ah oui .
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:21:49   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

hum hum hum

j'ai du perdre ma mémoire depui se soir la !!!


--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:23:07   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

HA HA HA .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  La Réserve  SCM - SIGEANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum