Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Site 

 Site Officiel du SCM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:51:39   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Voila le topic du site !

Je posterais ici toutes les modifications du site ici !



Le site risque de changer pendant les 15 prochains jours ....
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:38:49   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

merci d'avoir remis le forum en service c cool,des insultes,des conneris,c dans tous les forum alors si à la moidre connerie de dite on doit le fermer...
bleu et noir
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:45:09   Voir le profil de bleu et noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu et noir   

Est-ce qu'il serait possible de mettre le site a jour surtout au niveau de la présentation des equipes du Sporting avec une presentation des joueurs?

Sinon, c'est du bon boulot..
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:51:31   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Je suis en train de retravailler sur le site du SCM pour qu'il soit plus clair.

En ce qui concerne la présentation des équipes, je n'ai aucunes informations si vous avez des photos, effectifs... faite moi signe ....

Voila et pour que ce forum puisse exister il me faudrait des modérateurs pour que tout se passe bien ! merci

Olive
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:43:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bon, comme le site a déjà fermé deux fois à cause de certains propos tenus, j'ai proposé d'être modérateur sur ce forum....

Olivier a accepté et donc, je ferais le travail nécessaire afin de faire perdurer ce forum dans la bonne ambiance......

Je rappelle que que je suis ni dirigeant, ni joueur mais simplement un supporter qui aime son club......

Je n'ai rien à gagner dans cela mais je n'hésiterais pas à priver l'accès au forum à ceux ou celles qui auront des propos qui n'ont pas lieu d'être.......

débattons de tout mais restons dans le respect mutuel......

longue vie à ce forum " bleu et noir".......
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:03:39   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Alex a écrit :

Bon, comme le site a déjà fermé deux fois à cause de certains propos tenus, j'ai proposé d'être modérateur sur ce forum....

Olivier a accepté et donc, je ferais le travail nécessaire afin de faire perdurer ce forum dans la bonne ambiance......

Je rappelle que que je suis ni dirigeant, ni joueur mais simplement un supporter qui aime son club......

Je n'ai rien à gagner dans cela mais je n'hésiterais pas à priver l'accès au forum à ceux ou celles qui auront des propos qui n'ont pas lieu d'être.......

débattons de tout mais restons dans le respect mutuel......

longue vie à ce forum " bleu et noir".......


parfait beau discours
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:50:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

parfait beau discours :rox:[/citation]

merci webmaster.....merci.......
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:19:14   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

www.valras-2006.skyblog.com

site de quelque balandrade parties en vacance a valras: fête, débauche, on été au rendez vous

====> sea sex and sun <====


Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , Merci à toi Olive d'avoir remis ce forum en marche .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:53:40   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

HA OUI merci beaucoup .... et allez le SCM ..... ha ha ha


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:24:06   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Très malin , Grosfiloux .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:45:19   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai tres malin le gros filoux........et rusé en plus !!!


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:54:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   




--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:43:29   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

..........


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:23:48   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Très marrants tes avatars , Grosfiloux .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:54:49   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

C VRAI CA .............. merci Corentin c sympa...........


--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:58:15   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Mais de rien , Grosfiloux .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:23:32   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

et toi ? pas d' avatar ?


--------------------
le renard
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:18:44   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

c'est trop cher
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:43:30   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   




--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:26:44   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Trop jolis tes smileys , Grosfiloux .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  SCM intéractif  Site  Site Officiel du SCMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum