|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 23:26:21
| Bon le rendez vous a été fixé, aucun ne c'est défllé, il en manqué peu etre quelque un ( alex, marcel ...) mais tré bonne soiré !!! (sauf que la boisson est celle de notre cher gardien de but de l'USaigefonde ( champagne == biosson de P*D* ) ) la prochaine foi moi au ghin et vous au ricard !!!
-------------------- petit scarabé |
|
crocus | pas de crocus dans les 22 mètres | Membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 16:14:35
| la prochaine fois c'est toi qui régale ! |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:27:05
| ben oui pour mon aniverssaire !!
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:40:47
| Une soirée......???? PERSONNE N A RIEN DIT........ même pas d invitation sur le forum......... c'est où.....??? qui étaient présents......???? racontez....... VITE.......
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 08:13:24
| moi j'ai tenue mes engagements et ma promesse et effectivement le souhait de gaston a ete exosé une palette de champagne a bien ete livrée chez grosfiloux ..... MAIS ce n'etait qu'une entré en matiere petit scarabé ....... ET EN PLUS TU NOUS traite de p. d . ......tu faisait pas trop le malin quand meme !!!! maintenant on attend ton anniversaire la je pnse que tu peu prevoir un chauffeur et une brouette pour te ramener aux urgences ................................
-------------------- le renard |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 09:55:03
| RAS c'etait sympas mais bon( petit scab...) il joue en f 3 et nous ont le diras pas!!!!!!!!!!!!
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-12-2006 à 09:59:13
| ouai ptit scab la PREMIERE DIVISION ........ tu en ai tres tres loin......
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:08:43
| normal je vené de faire 500 borne juste pour venir vous voir jen pouvai plus !!!
|
| Posté le 31-12-2006 à 16:06:07
| balandrade_81 a écrit :
normal je vené de faire 500 borne juste pour venir vous voir jen pouvai plus !!! |
petit scarabé, c'est une escuse " bidon" celle-ci........ trouve autre chose.......... j'espère que tu as compris que là, face à l'indien et gaston, tu jouais pas dans la même cour........ face à 25 ans d'expérience, tu fais pas le poids.......
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 31-12-2006 à 19:47:03
| ben oué c'est sa qui fait parti de mon aprentissage !!!
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 19:06:07
| tu iras loin petit et bonne et heureuse annèe 2007 a toi et tout le monde!!!!!
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Olive | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 00:44:44
| balandrade_81 a écrit :
Bon le rendez vous a été fixé, aucun ne c'est défllé, il en manqué peu etre quelque un ( alex, marcel ...) mais tré bonne soiré !!! (sauf que la boisson est celle de notre cher gardien de but de l'USaigefonde ( champagne == biosson de P*D* ) ) la prochaine foi moi au ghin et vous au ricard !!! |
ma boisson est le jaune et j'en suis fier |
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:08:33
| Personne ne parle de cette soirée.......!!! allez, balancez.....!!!!
|
| Posté le 03-01-2007 à 09:12:02
| PAS BIEN DE BALANCER
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:07:53
| grosfiloux a écrit :
PAS BIEN DE BALANCER |
" gros filoux", t'aurais pas des choses à te reprocher par harsard.....????????
|
| Posté le 03-01-2007 à 14:15:37
| aucune mais pas assez de place
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:47:04
| Alex a écrit :
Personne ne parle de cette soirée.......!!! allez, balancez.....!!!! |
pour "balancer" la soiré on a reffet le monde plusuier fois et on a surtout parler du sporting
|
| Posté le 04-01-2007 à 08:51:27
| fait gaffe petit scarabé Alex va te faire parler sans que tu t'en rende compte ........ colabo!!!!!!!!! mais rassure toi Alex on a pas cassé ..... a part et juste les modérateurs .... MAIS juste un tout petit peu .... maniere quoi .....
|
| Posté le 04-01-2007 à 11:47:42
| grosfiloux a écrit :
fait gaffe petit scarabé Alex va te faire parler sans que tu t'en rende compte ........ colabo!!!!!!!!! mais rassure toi Alex on a pas cassé ..... a part et juste les modérateurs .... MAIS juste un tout petit peu .... maniere quoi ..... |
excellent......!!!! dans ce genre de soirée, s'a " casse" toujours ceux qui sont pas là.....!!!!!! la prochaine fois, si je suis sur mazamet, je viendrais mais faudrait-il QUE LES INVITATIONS SOIENT LANCEES........... Casser les modérateurs c'est bien, mais il peut y avoir " représailles"......!!! Derrière nos claviers, avec Olive, on peut " casser" aussi.....!!!
|
| Posté le 04-01-2007 à 11:55:08
| oué oué pas bien de casser inférieur que soit pas bien !!!!
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:06:50
| TROP FACILE ..... PAS BIEN DU TOUT!!!!!
|
crocus | pas de crocus dans les 22 mètres | Membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 12:18:59
| Allons ALEX, il faut suivre plus régulièrement, et au fil des jours tu aurais bien compris qu'une rencontre au sommet était en préparation ! Mais ceci n'était qu'un galop d'essai... alors, lis entre les lignes et tu comprendras PEUT ETRE la prochaine fois !!!!! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:22:14
| cassé
|
| Posté le 04-01-2007 à 16:29:31
| crocus a écrit :
Allons ALEX, il faut suivre plus régulièrement, et au fil des jours tu aurais bien compris qu'une rencontre au sommet était en préparation ! Mais ceci n'était qu'un galop d'essai... alors, lis entre les lignes et tu comprendras PEUT ETRE la prochaine fois !!!!! |
Ma chère crocus, n'ayant bien que deux neurones, j'avais bien compris " qu'il se tramait" quelque chose car j'en passe des heures sur ce forum........ Par contre, une invitation sur le forum aurait été plus sympa....... Mais je me doute que d'autres réunions auront lieu dans d'autres circonstances.......... !!!! J'espère que PEUT-ETRE pour une autre fois, TOUT LE MONDE SERA INVITE...........
|
| Posté le 04-01-2007 à 16:38:56
| alors 2 palettes ou 3 ? ? pour la prochaine reunion ...........
|
|