Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

 soirée baujolais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 11:40:51   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

J'ai enfin pu récupérer des photos de lindien au baujolais!!!!
c'est trop génial, la vache grise des clarisses est trop belle,
ce soir le fumeur de havane n'a pas du se servir du sien,a part pour faire pipi.
@+++++++++++++++++++
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:14:28   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

salut tete fraiche ptin tout le monde a des photos de ce sacret lindien peut etre les montreras tu toi ???? parce que GASTON na pas l air decidé !! enfin on vas voir je vient de lui proposer 2 cartons de pif dans ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:54:26   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Comment les publier dans le forum....avec l'aide des modérateurs...
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:19:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

les moderateurs il vont t aider GASTON si non a la cremaillere ils resteront devans la porte . et pour l adresse on vas se debrouiller
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:52:34   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Gaston a écrit :

Comment les publier dans le forum....avec l'aide des modérateurs...


pour pouvoir publer cette photo il faut qu'elle soit obligatoirement sur le net !

si tu ne sais pas comment faire envoie la moi à scm@scmazamet.com et je te ferais passer l'adresse de l'image tu n'auras qu'a cliké sur l'oeil en haut dans les options entrez l'adresse et reclikez sur l'oeil !

voila
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:35:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

De toute façon, pour publier un ou des photos, il est NECESSAIRE d'obtenit l'accord de l'intéressé......

Cela s'appelle le droit à l'image.......
Il est peut-être procédurier, notre indien.......??????
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:06:11   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

l indien procédurier.. on verra mais il n'est pas seul sur la photo et la manifestation était publique.... alors on va voir s'il sort de sa réserve l'indien.. ou alors il crachera quelques bouteilles pour la crémaillère ou l'anniversaire du petit!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

tete fraiche a écrit :

J'ai enfin pu récupérer des photos de lindien au baujolais!!!!
c'est trop génial, la vache grise des clarisses est trop belle,
ce soir le fumeur de havane n'a pas du se servir du sien,a part pour faire pipi.
@+++++++++++++++++++

Bienvenue à tête fraîche de narbonne, j'espère que toi aussi tu viendra à l'anniversaire de Balandrades et à la crémaillère de l'indien... je viendrais avec l'appareil photo... si tu as des voisines emmènes les!
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:01:07   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non non pas de photos et mon image de de marque alors vous la metter ou bande de a aujourd'hui j'ai recu de gaston et de grosfilou donc ont ce retouve tous pour l'anniversaire de balandrade
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:11:03   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

qu'el est c ette tete fraiche ne seraice pas plutot une tete plate du cote de narbonne
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

tête plate et cou........e plate , et oui il n'en a qu'une!
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:18:39   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

s il ya photos je porte plainte ahahahaha arrghhhh arrrghhhh
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:26:31   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

avant de porter ta plainte porte nous de quoi se desalterer !!!!!!(ou donne nous rdv noublie pas que tu doit une tournee)
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:10:29   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

lindien a écrit :

non non pas de photos et mon image de de marque alors vous la metter ou bande de a aujourd'hui j'ai recu de gaston et de grosfilou donc ont ce retouve tous pour l'anniversaire de balandrade




hé l'indien pas de photos ===> plus d'anniversaire pour toi
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:57:42   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ptit balandrade avant d allumer les grands il va falloir faire tes preuves envoie les inyitations !!! apres on verras si tu vient a la mairie pour la ceremonie de LINDIEN !!!!! ( mefi on te surveille )
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 11:40:08   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

Après l' entretien gastronomique d'hier soir avec gaston et l'indien, nous sommes presques arrivés à obtenir un accord pour la publication des photos de l'indien.
Je pense qu'on va encore le travailler au corps une fois de plus,mais pour les autres il va falloir cracher, ( btlle,apero ou autre),parce que l'indien,il l'aime l'eau de FEU.
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:12:23   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

travailler au corps une deuxieme fois ptin vous avez l' air d' aimer ca petits canaillous !!! quand a l'apero btlle etc .... tu diras a LINDIEN qu'il aille se faire brosser ca vas nous couter trop chers !!!!! de plus noublions pas et la je madresse a TOUS que le petit peau rouge nous doit une quille !!!!!! alors mettons si une "PRESSION" tete "fraiche" svp
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:45:59   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Vendredi soir l'indien devrait être à point.... surveillons le quartier des Bausses!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:21:13   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouais ouais ouais ouais si je suis pas la a 2 heurre vous m'attendez plus moi je serrais a peine un peu plus haut en tournant sur la droite ..........oui oui oui..............
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:24:05   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

grosfiloux a écrit :

ptit balandrade avant d allumer les grands il va falloir faire tes preuves envoie les inyitations !!! apres on verras si tu vient a la mairie pour la ceremonie de LINDIEN !!!!! ( mefi on te surveille )




Moi je chauffe personne

je demande juste a voir les photo ! ! ! !


SI tu veu voir mes preuve va sur

[img]
===> www.valras-2006.skyblog.com<=====
[/img]
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:29:24   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

comment tu l'ouvre ton blog
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:39:14   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

tu rentre l'adresse www.valras-2006.skyblog.com ou tu simplement tu vas sur le site (Supporters > Blogs )


Sinon cet anniversaire ca se fini a la foulke ?
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:41:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

balandrade ne tenerve pas !! je chauffe personne moi ....... mais au fait ???? tu a fini tes DEVOIRS ?????????????????????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:45:48   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

A j avais oublier pour rester dans le coup :2fing: :2fing:
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:53:33   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Olive a écrit :

tu rentre l'adresse www.valras-2006.skyblog.com ou tu simplement tu vas sur le site (Supporters > Blogs )


Sinon cet anniversaire ca se fini a la foulke ?




il devré se fété a la foulke pour la soiré clan cambell

mais une autre soiré est prévu . . .


grosfiloux a écrit :

balandrade ne tenerve pas !! je chauffe personne moi ....... mais au fait ???? tu a fini tes DEVOIRS ?????????????????????



grosfiloux


Heureusement que je fait mes devoir car apré comment on va faire pour payer ta retraite ? ? ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  soirée baujolaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum