|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 09:07:01
| Je viens d'apprendre avec surprise sur LA DEPECHE que notre président était convoqué devant le tribunal correctionel de CASTRES pour des faits de gestion au SCM...... Merci à ce journal qui est plus prompt à parler de faits divers que du sportif...... En 1ere page, nous avons droit à la photo et un bel article en page intérieure..... j'espère que les futurs articles sportifs auront autant d'encart dans ce quotidien que celui d'aujourd'hui........ Par ce post, j'apporte mon soutien à notre cher président....... J'appelle les internautes à faire de même, sans faire " de débordement"........ ALLEZ-Y............. |
|
Gaston | Membre | 184 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 10:33:18
| Il faudrait revoir ton objectivité...informes-toi... tu changeras peut-être d'avis.... as-tu acheté le journal du dimanche où Lukas a un gros papier en départementale.. il est arrivé la veille....chez Denis....? |
|
| Posté le 12-10-2006 à 11:57:49
| Bien sur que j'ai vu l'article sur lukas dimanche....... Aurait-on eu cet article s'il y avait eu une journée de championnat de top 14, pro d2 ou F1.....? .......... Je n'en suis pas si sur..... Tu as eu cet article car, ce dimanche, il n'y avait aucune activité rugbystique dans le département..... Habituellement, le sporting a droit à un petit article le samedi ou le dimanche alors que là, l'article est conséquent....... Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit........ j'assume totalement mais on est en droit de ne pas être de mon avis........ Encore tout mon soutien à Luc car c'est surtout cela le but de mon post......... |
|
bleu et noir | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 17:32:05
| Je suis bien d'accord avec toi Alex . Soutenons le President qui a mon avis fait du bon boulot pour le Sporting et boycotons La Depeche... |
|
| Posté le 12-10-2006 à 18:08:34
| Mon cher " bleu et noir", je n'ai jamais dit qu'il fallait boycotter LA DEPECHE........ chacun est libre d'en tirer les conclusions mais je ne dirais jamais cela. Je n'ai jamais lancé un appel à boycott..... Simplement, je constate que pour le SCM, "ils" consacrent une belle place pour le fait divers et j'aimerai "qu'ils" en fassent autant pour le sportif........ On peut pas empêcher un journaliste de faire son travail mais cela me dérange de voir " l'étalage" que j'ai vu aujourd'hui....... Dimanche , je serais à la chevalière et si je croise notre président, je lui apporterais tout mon soutien...... |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 21:08:15
| joueurs, partenaires, suporteurs, soutienent notre PRÉSIDENT car san lui que seront nous aujourd'hui??? ( sans club-housse; en fédérale 2 ou 3; plus aucune envi de jouer . . .) |
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 09:30:50
| salut à tous,enfin le forum est ouvert enfin une bonne nouvelle... alex à raison il faut soutenir luc car il fait beaucoup pour le club et c'est un président disponible quant nous avont besoin de lui. donc on peut il rendre un peu de se qui nous donne. |
|
|