Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

 SCM - THUIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 17:12:35   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cet Après - Midi , Le SCM a battu à La Chevalière , Thuir sur le score de 27 à 17 . Bravo aux joueurs pour cette victoire .
ALLEZ LE SCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:53:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ouais et encore du grand " jean-ber" qui nous débloque le compteur en inscrivant le premier essai.............et quel essai............!!!!

plus il vieilli................plus il est bon................

Je propose qu'on lui fasse une statut sur la place de la mairie........!!!!

Il fallait gagner et on l'a fait.............cette victoire nous fait un bien fou au moral et va nous permettre de passer les fêtes au chaud......

Dommage le relachement en début de seconde mi-temps qui permet à THUIR de réduire le score et leur fait croire en leurs chances........

mais l'homme du match, sans contestation possible : " Monsieur" Jean-Ber.................


Edité le 16-12-2007 à 21:54:29 par Alex




--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
jeff
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 00:08:57   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

Mince et moi qui suit loin je ne peux même pas profiter de quelques photos !
tant pis, bravo à nos joeurs !!!!!!!

--------------------
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 15:38:43   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Graaave Toujours "le papi" est présent pour faire triomphé mazamet

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:26:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

s'a bouge...............s'a bouge............!!!!!

Le forum s'anime....................excellent............!!!!

CONTINUEZ.............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:18:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouais ................................................................................!!!!

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  SCM - THUIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum