|
bobo | clown | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:46:10
| en effet il n'y a pas de mouvements seulement à la tête du club mais bel et bien au sein du groupe. En manque certains de n°10 le sporting aurait fait appel à Christophe LAMAISON pour aider le club pour la fin de saison qu'en penssez-vous? |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 17:48:31
| étonnant...... mais enfin pourquoi pas..... on est en panne de buteur et cela ne date pas d'hier......... essayons de trouver plutôt des jeunes et non des vieilles gloires sur le retour qui viendront simplement pour prendre " quatre sous"..... mais enfin, si titou doit sauver la patrie, pourquoi pas....... tout est bon à prendre pour essayer de sortir du guépier où l'on se trouve..... enfin, c'est mon avis.......!!!
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 09:02:45
| bobo a écrit :
en effet il n'y a pas de mouvements seulement à la tête du club mais bel et bien au sein du groupe. En manque certains de n°10 le sporting aurait fait appel à Christophe LAMAISON pour aider le club pour la fin de saison qu'en penssez-vous? |
ola tu as fumer de la moquette!!!!!!!!!!!!!!et ils ont rapeller L MIAS !!!!!!!!!!!!
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
philiponeau_81 | Champion Midi pyéréne 07-08 | Membre |  | 732 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 10:48:40
| Moué moué !!! avis partagé j'ai ... Le premier : Youpi TITOU pourait venir au scm, un international sa va apporter du plaisir, de la confiance, de l'assuracne, de l'expérience ... Le deuxiéme : TITOU vien mais pourquoi faire ??? il na rien d'autre a faire ??? Pour gagner " quatre sous " ( comme tu la si bien di alex ) Il est vieux il a les rotules plus graisser ... Enfin rien est a perdre si il vien bonne chance si il vien pas un peut consacron nous au championnat !!!
-------------------- petit scarabé |
|
paulo | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 14:30:20
| salut alex alors cette soiree du premier de l'an ???? |
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 14:42:39
| Cà serait une bonne nouvelle si Titou Lamaison venait à aider le SCM . |
|
| Posté le 31-12-2006 à 14:46:44
| Depuis l'annonce du départ des présidents et du trésorier, de multiples rumeurs circulent sur le pays Mazamétain. des rumeurs alarmistes......... fondées ou pas...... Si des dirigeants lisent ce forum, il serait souhaitable qu'ils interviennent......... merci.......
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 31-12-2006 à 14:51:57
| Oui , merci aux dirigeants d'intervenir . ET ALLEZ LE SCM . |
|
| Posté le 31-12-2006 à 15:59:27
| paulo a écrit :
salut alex alors cette soiree du premier de l'an ???? |
Mon ptit paulo 20h 00 à l'endroit convenu.......!!!!! Je vois que tu as déjà allumé " la chaudière" alors qu'il est que 16h00 dans quel état vas-tu finir ce soir.....???? Je sais que tu as l'habitude mais tout de même.........!!!!
|
paulo | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 16:03:51
| le magret au foie sera la vers 19h45 en esperant que la petite anisette de provence sera des notres |
|
| Posté le 31-12-2006 à 16:09:55
| paulo a écrit :
le magret au foie sera la vers 19h45 en esperant que la petite anisette de provence sera des notres |
et la palette de champagne....... ???? a quelle heure......????
|
| Posté le 31-12-2006 à 16:16:03
| HA HA HA . HE HE HE . |
|
|