Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

Vendres Lespignan / SCM : 1/8ème de finale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
juju
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-05-2006 à 13:56:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bonjour
Je ne trouve pas équitable le choix du terrain. Un terrain a égale distance aurait été plus correct
pepe66
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-05-2006 à 15:33:38   Voir le profil de pepe66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe66   

c'est clair que ce n'est pas equitable, on aurait du jouer à béziers

treve de plaisanterie, je pense que millau aurait été plus raisonable : 140 km pour les 2 équipes
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:34:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

PEZENAS - VENDRES : 36 kms
PEZENAS - MAZAMET : 109 kms

Donc les supporters mazamétains vont faire 03 fois plus de kms que les supporters de vendres..........

Pourquoi le club accepte-il cela.....??????
INADMISSIBLE.......
Autant jouer à VENDRES:
- ils seront chez nous....
- et nous, on aura moins de kms à faire.......
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:59:14   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Alex a écrit :

PEZENAS - VENDRES : 36 kms
PEZENAS - MAZAMET : 109 kms

Donc les supporters mazamétains vont faire 03 fois plus de kms que les supporters de vendres..........

Pourquoi le club accepte-il cela.....??????
INADMISSIBLE.......
Autant jouer à VENDRES:
- ils seront chez nous....
- et nous, on aura moins de kms à faire.......

pepe66 a écrit :

c'est clair que ce n'est pas equitable, on aurait du jouer à béziers

treve de plaisanterie, je pense que millau aurait été plus raisonable : 140 km pour les 2 équipes

juju a écrit :

Bonjour
Je ne trouve pas équitable le choix du terrain. Un terrain a égale distance aurait été plus correct

Pour tous vous répondre!!!
que l'on soit a 100 ou 200 kilometre de mazamet et eux au village voisin on sera toujours là pour supporter notre équipe on la fait une fois on le fera deux fois pour metre le feux!!!!!!
il vont coire que l'on est fou nou et notre passion bleu et noire
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:51:22   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

c'est pas le terrain qui importe, mais ceux qui le fouleront...
CARMOUSE
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:21:44   Voir le profil de CARMOUSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARMOUSE   

JE RETROUVE LA LES VRAIS SUPORTERS DU SPORTING ET CA FAIT PLAISIR . CARMOUSE
Haut de pagePages : 1  

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  Vendres Lespignan / SCM : 1/8ème de finaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum