Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

 SCM / VENDRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:43:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Match qui m'a donné envie de ne plus remettre les pieds dans un stade de rugby............

Dès la 1ère mêlée, vendres l'a relevée et ses joueurs ont déclenché une méchante générale qui a duré longtemps et qui a envoyé surtout deux de nos joueurs à l'hôpital via les pompiers.......

l'arbitre n'a mis qu'un seul rouge et il aurait dû en mettre d'autres.....

Après un arrêt de 20 mn pour évacuer Jean Marty , le match repris mais nous, on n'est était plus.............

L'essai de Dim en seconde mi-temps nous a permis de remporter ce match qui est à oublier très vite...........

On a vu, cet après-midi, des comportements inadmissibles et certains se sont trompés de sport...........

Bon rétablissement à Jean Marty et Frédo SENES dont on espère avoir rapidement de bonnes nouvelles .............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:25:02   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

La bagarre ne par pas d'une mêlée mais d'un regroupement il me semble ! au bout de 2 min de jeu ...

Une méchante générale où les joueurs de vendre on pris du plaisir a mettre des coup de pied a joueur au sol ...

Je crois que ce n'est pas une licence FFR mais une licence de Kung-fou leur seraient plus adapté ! ! ! !

Jean reste la nuit en observation à l'hôpital de castres en neurologie les cervicales sont pas touché, il a reprit connaissance et risque un gros traumatisme crânien...

Bon rétablissement Jean ...

Affaire a suivre car le club porterait plainte grâce a la vidéo...

Pourquoi la fédération ne sanctionnerai pas le club lourdement car vendre-lespignan est bien connu pour le record de carton rouge (l'an dernier leur juniors recheil on été disqualifier a mi saison trop de carton trop de bagarre ...) surtout quand les rumeurs coure que leur joueur rentreraient drogué sur le terrain (rumeur a vérifier même si le comportement de leur joueur reste suspect)...

Justice soi faite !

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:00:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Jean est sorti de l'hôpital.............

c'est une bonne nouvelle ...........

Je lui souhaite un bon rétablissement...........

Qui a des nouvelles de Frédo.............???

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 13:08:45   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

c'est deviens n'importe quoi ! et la ligue ne dira rien du moment qu'elle encaisse les cartons et amendes ... lamentable
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:42:02   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Les rumeurs sur mazamet existe de plus en plus ...

De + en + de personne affirme que les joueur sont rentré drogué sur le terrain ...

pourquoi ne pas le dénoncer et faire un test de dépistage la cocaïne ou autre reste assez longtemps dans le sang et l'urine ....

Il y a eu aussi des altercation dans les vestiaires avec le fameux 6 de la B et notre cher président Mr frayssinet qui est aussi leur principal sponsor ...

--------------------
petit scarabé
tequila
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:08:57   Voir le profil de tequila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tequila   

pour ceux qui n'etaient pas au match c'est vrai que vendre a et b etaient vraiment tres remonté pour ne pas diffamer on dira qu'ils ont un entraineur tres motivant.......nos blesses ne sont pas pret de l'oublier
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:14:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

On peut dire que l'on est " en compte" avec vendres.........

mais bon, sur la générale, on a reculé de 30 mètres.........

Des seringues auraient été retrouvées également dans un vestiaire............ c'est pour des infiltrations..............?????

On saura dans quelque temps..........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:16:33   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

slt, c'est vrai que l'on a reculé mais contre une équipe abituer a ce battre qui est resté groupé contrairement a nous c'est dur de rivalisé moi je jou pas au rugby pour me battre et je pence que mes coéquipier sont du méme avis que moi je ne dit pas qu'une petite explication n'est pas envisagable mais comme sa. Malgrés tout je pence que l'on a eu du coeur et que personne ne c'est échappé et c'est cela que je retient avec la victoire au bout...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:54:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

d'accord avec toi, " polo"
le rugby..............c'est pas se battre comme on a vu en début de match.........!!!

là, on a dépassé les bornes............et l'intégrité physique des joueurs doit être préservé............

On a frôler un vrai drame.................

A priori, aucune plainte n'a été déposée........... on verra bien si la fédé prend des sanctions..............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:20:25   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Exact dans l'attente des résultats pour les seringues trouvée ...

Si vous allez sur le site www.youtube.fr un site de partage de vidéo
dans le moteur de recherche taper "vendres-lespignan rugby" vous pourrez constater le nombre de bagarre en vidéo et constater que ces joueur ne sont pas de rugbyman ! mais des voyou ...

Polo les supporter son fier de vous

--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 16:32:44   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

vous avez les photos du matchs sur le site (pascal et tquila) ! dsl pour le retard ! en ce lundi de paques j'ai eu le temps !!
Dariolino
Nouveau membre
Dariolino
9 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 18:48:32   Voir le profil de Dariolino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariolino   

Mis à part la bagarre générale, le match a donné quoi? Victoire ou défaite?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:24:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

victoire sur le score de 12 à 06...........

Pas grand chose à en retenir............sauf que VENDRES a failli réussir à nous déstabiliser par des méthodes " musclées"..........

Heureusement, le coup passa à côté............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Dariolino
Nouveau membre
Dariolino
9 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:52:06   Voir le profil de Dariolino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dariolino   

Merci Alex pour infos!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 08:01:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Dariolino a écrit :

Merci Alex pour infos!


avec plaisir.............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  SCM / VENDRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum