Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

bande a mesrine et brossard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

arrête de faire le malin.......

t'a gagné........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:47:49   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mais non mais non il faut lessai faire marcher le suspens !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:57:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

L'indien va-t-il lui avouer........???

va-t-il se défiler......????
on est au comple du suspens........!!!!
même les " feux de l'amour" ne sont rien à côté de ce suspens effroyable......

oui, va-t-il avouer enfin........????????

--------------------
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:04:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

EH LINDIEN tient bon jusqu'au 25 decembre ca lui ferra un cadeau en sup au petit .....................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:14:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

et quel cadeau........!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:57:56   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

OUAI OUAI OUAI ........ mort de rire..........................

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:14:12   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

F.F. il me manke une lettre laquelle ????

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:29:04   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ptin c pas possible !!!!! tu a des indics ?

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:51:45   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

je lai ai tous perdu snif snif mais tkt je v les retrouver !!!!

--------------------
petit scarabé
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:06:00   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh bande de garofes!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:47:47   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

TAFIOLE TOI MEME .................. kikikikikikikkikiki ...aupa LINDIENNE

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:23:15   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa tout le monde

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:35:38   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

aupa tout l'univers

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:15:54   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Ha Ha Ha sayé je sait qui est tout le monde !!!!

mais bon je garde vos anonyma ...

c'est pour sa que comme le mien est déselé je vai changer de pseudo ...

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 08:23:56   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai ouai ouai ... change de pseudo ....on aurras pas trop de mal a te retrouver ......et n"essais pas de te defiler ....... TU NOUS DOIT l' apéro..........

--------------------
le renard
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:11:52   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui oui moi aussi je tien mes promesse !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:18:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

balandrade_81 a écrit :

Ha Ha Ha sayé je sait qui est tout le monde !!!!

mais bon je garde vos anonyma ...

c'est pour sa que comme le mien est déselé je vai changer de pseudo ...

Mon cher balandrade, je suis étonné que tu connaisses tout le monde.......!!!!
A priori, donc , tu me connais........????
moi par contre, lorsque je vais te croiser à la chevalière, je vais reconnaitre " ta tête" ........puisque tu fais le malin pour poser à la foulque.......

On verra bien si tu connais tout le monde......!!!

--------------------
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:50:47   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

je te connais pas personnellement mais j'ai eu quelque éco de toi ...

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:52:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

balandrade_81 a écrit :

je te connais pas personnellement mais j'ai eu quelque éco de toi ...

De bons échos j'espère.......!!!!

J'ai quelques soupçons sur celui qui a pu te " rencarder"........

" il" peut raser les murs......

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:17:38   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

c lindien qui a balancé ...... et pas de tres bon échos !!!!!! par contre gaston a dit que du bien de toi .......

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:02:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

c lindien qui a balancé ...... et pas de tres bon échos !!!!!! par contre gaston a dit que du bien de toi .......

A bon, mon cher " indien" a balancé sur moi.....????
J'vais m'occuper de son cas........

et quand à Gaston, j'y payerais "un petit coup"........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:19:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

et moi tu me payeras un coup ? je pourrais eventuellement te donner des indics sur les vilaints du forum !!!!!!!!!

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:41:03   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non non j'ai balancer sur personnes .....
ah y'a des vilains sur le forum pas bien!!!!!!! pas bien du tout!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:24:15   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pas bien ??? arrete lindien a 3 grammes tu a balancé sur pas mal de monde ..... en particulier sur les 2 "gendarmes" du forum....c vraiment pas bien !!!! et dimanche tu vas leur payer un café a la chevaliére ...

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:52:11   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

grosfiloux a écrit :

pas bien ??? arrete lindien a 3 grammes tu a balancé sur pas mal de monde ..... en particulier sur les 2 "gendarmes" du forum....c vraiment pas bien !!!! et dimanche tu vas leur payer un café a la chevaliére ...

tes vilain!!!!!!! pas bien!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  bande a mesrine et brossardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum