Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

bande a mesrine et brossard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:44:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

un mechoui ..... dans la baignoire c jouable...!

Je ne viendrais jamais manger chez toi " gros filoux"........

Si tu cuisines dans ta baignoire, trop peu pour moi........!!!!

Je préfère encore manger la palombe sous le tepee de l'indien......!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:58:35   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

1 je m'en souviendrais 2 ma baignoire est aussi propre q' une poele 3 il faudrait que lindien tue plus de 5 palombes par an si tu veux au moins en gouter une ..... ki ki ki ki ki ki ki ki ki

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:42:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

donc, si je comprend bien, tu as déjà goûté à un méchoui cuisiné dans une baignoire.........pour sortir une idée de la sorte.........!!!

tu en as fait d'autres des expériences intéressantes .....???

Raconte-nous.......!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 09:03:11   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

autre exemple : lapin de garéne cuit au vin dans un bidet usagé .. tu vient manger quand tu veu ....

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:14:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

autre exemple : lapin de garéne cuit au vin dans un bidet usagé .. tu vient manger quand tu veu ....

c'est l indien qui a raté la palombe et qui a finit par tuer le lapin.....???

Bientôt, on va manger le chien......!!!!!!

dans un bidet usagé, le lapin a été arrosé d'huile de vidange......????

Pour l'invitation c'est gentil mais je vais attendre un peu que tu fasses des progrès en cuisine......!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:36:46   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

il faut que lindien nous ramene un lievre !!!! et je m'occupe de vous le faire manger .... et pas au bider ... a l'ancienne !!! ho ho lindien reveil au boulot.....

--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:42:50   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

la chasse au lievre est fermer de puis la mi decembre mais je peut m'arranger!!
pour en trouver un!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:04:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lindien a écrit :

la chasse au lievre est fermer de puis la mi decembre mais je peut m'arranger!!
pour en trouver un!!!

braconnier l'indien......????
pas bien...... pas bien.......!!!!

--------------------
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:42:53   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non non pas braconier!!!! je le trouverais dans un congel par la

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:37:21   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

du congel ?? TOI MALADE !!! tu en veux du gibier frais ???? au prochain apéro monte l' artillerie !!! au fond et en remontant il y a 1 lievre et 2 chevreuils .... alors on vas pas faire manger du congelé a ALEX ....... il nous reprocherais tout le restant de ses jours .......ALORS nettoie le flingue et monte faire un petit prelevement !!!!!!!! ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ......ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  bande a mesrine et brossardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum