|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 12:44:32
| grosfiloux a écrit :
un mechoui ..... dans la baignoire c jouable...! |
Je ne viendrais jamais manger chez toi " gros filoux"........ Si tu cuisines dans ta baignoire, trop peu pour moi........!!!! Je préfère encore manger la palombe sous le tepee de l'indien......!!!!
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 13:58:35
| 1 je m'en souviendrais 2 ma baignoire est aussi propre q' une poele 3 il faudrait que lindien tue plus de 5 palombes par an si tu veux au moins en gouter une ..... ki ki ki ki ki ki ki ki ki
-------------------- le renard |
|
| Posté le 08-01-2007 à 20:42:22
| donc, si je comprend bien, tu as déjà goûté à un méchoui cuisiné dans une baignoire.........pour sortir une idée de la sorte.........!!! tu en as fait d'autres des expériences intéressantes .....??? Raconte-nous.......!!!!
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 09-01-2007 à 09:03:11
| autre exemple : lapin de garéne cuit au vin dans un bidet usagé .. tu vient manger quand tu veu ....
|
| Posté le 09-01-2007 à 18:14:42
| grosfiloux a écrit :
autre exemple : lapin de garéne cuit au vin dans un bidet usagé .. tu vient manger quand tu veu .... |
c'est l indien qui a raté la palombe et qui a finit par tuer le lapin.....??? Bientôt, on va manger le chien......!!!!!! dans un bidet usagé, le lapin a été arrosé d'huile de vidange......???? Pour l'invitation c'est gentil mais je vais attendre un peu que tu fasses des progrès en cuisine......!!!!!
|
| Posté le 10-01-2007 à 08:36:46
| il faut que lindien nous ramene un lievre !!!! et je m'occupe de vous le faire manger .... et pas au bider ... a l'ancienne !!! ho ho lindien reveil au boulot.....
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 17:42:50
| la chasse au lievre est fermer de puis la mi decembre mais je peut m'arranger!! pour en trouver un!!!
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 20:04:00
| lindien a écrit :
la chasse au lievre est fermer de puis la mi decembre mais je peut m'arranger!! pour en trouver un!!! |
braconnier l'indien......???? pas bien...... pas bien.......!!!!
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 20:42:53
| non non pas braconier!!!! je le trouverais dans un congel par la
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-01-2007 à 13:37:21
| du congel ?? TOI MALADE !!! tu en veux du gibier frais ???? au prochain apéro monte l' artillerie !!! au fond et en remontant il y a 1 lievre et 2 chevreuils .... alors on vas pas faire manger du congelé a ALEX ....... il nous reprocherais tout le restant de ses jours .......ALORS nettoie le flingue et monte faire un petit prelevement !!!!!!!! ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ......ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki ki
|
|