|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 18:28:50
| colomiers repêché en PRO D2 car GAILLAC est retrogradé et LIMOGES n'a pas obtenu l'accord de la DNACG pour être maintenu en PRO D2.... donc, effectivement, pour la saison prochaine, COLOMIERS est maintenu en PRO D2........... Par contre, petit scarabé, il y a deux ans COLOMIERS était en fédérale 1 et non en fédérale 2........... rappelle-toi, nous les avions dans la poule mais tu était tout petit pour t'en souvenir......................!!!!
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
Garatsar | le basque... | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 00:29:33
| Salut Gabocho!!!! C'est clair! Moi aussi, j'espere que l'on va bientot avoir des news: * Niveau recrues? *Niveau politique? En attendant, je souhaite une bonne saison 2007.2008 à tous les amoureux du Sporting!!! Vive les bleus et noirs!!!! A+ |
|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 10:29:22
| limoges passe en appel aujourd'hui à 14 heure ....c donc pas fait pour colomier
-------------------- le renard |
|
| Posté le 21-06-2007 à 12:19:18
| grosfiloux a écrit :
limoges passe en appel aujourd'hui à 14 heure ....c donc pas fait pour colomier |
Si..........si............ c'est fait........ LIMOGES n'a pas eu l'aval de la DNACG donc leur cas est réglé. Ces derniers entendent saisir le tribunal sportif mais le tribunal n'ira pas à l'encontre de la DNACG........... De toute façon, je suis prêt à parier un repas avoir toi " gros filoux" que COLOMIERS sera en PRO D2 la saison prochaine..... Les joueurs ont été informés lundi dernier.........
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 21-06-2007 à 13:12:53
| désolé je paris jamais .......par contre le repas c quand tu veux
|
| Posté le 21-06-2007 à 15:26:16
| D'après "le journal d"ici", de cette semaine, Gaillac pourrait repartir en Féderal 3 pour la saison 2007.2008 A+ |
|
| Posté le 21-06-2007 à 17:54:04
| grosfiloux a écrit :
désolé je paris jamais .......par contre le repas c quand tu veux |
t' a les chocottes..........?????
|
| Posté le 21-06-2007 à 18:01:08
| Garatsar a écrit :
D'après "le journal d"ici", de cette semaine, Gaillac pourrait repartir en Féderal 3 pour la saison 2007.2008 A+ |
S 'a semble correct après un dépôt de bilan.......... du moment qu'ils repartent pas en 4° série........... car là, c'était la mort du club............. Le rugby à GAILLAC n'est pas mort................ en espérant qu'ils se redressent très vite.........
|
bleu et noir | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 20:42:09
| Bonjour a toutes et a tous outre le retour de quelques anciens mazametains(Reous,Djellali,Azemar,Gatimel) ,le Journal d'Ici evoque les possibles signatures de Rui de Sor Agout , de Laluque et d'Astruc de Gaillac.... Coté départs ,Sandre,Bastelica,Emery,Boniol,Teyssier? A suivre |
|
| Posté le 21-06-2007 à 23:30:37
| si ces rumeurs se confirment, les arrivées de RUI, LALUQUE et ASTRUC en autre sont de très bonnes nouvelles.......... Mais j'aimerai savoir : " possible signatures" où " c'est signé".......????
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 09:59:55
| oui ok ,mais il y a une grande différence entre mazamet et colomier je pense....! |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:48:13
| Salut, les gars!!!! Qui a des infos côtés recrues? J'imagine qu'à la fête de la musique, hier soir, il y a eu infos autour de quelques demis. Entre la Paix et le Paris, le Paris et la Paix, la la la la Paix et et et et le le le le Paris........................................... A+ |
|
petitcoach | si tu n'as jamais joué... | Membre | 83 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 13:54:38
| rus a fêté son départ il y a 15 jours je croyais que pascal astruc avait arrêté le rugby (blessure aux cervicales) pour rui je pense qu'il doit y avoir du monde dessus! le retour de gasc est une bonne chose surtout qu'il a joué le haut niveau et s'est aguérri |
|
black mountain | Membre | 64 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 11:41:13
| Il semble que le week end n'a pas ete riche en "news" .... Pour infos l' AG aura lieu le 2 juillet et la date de fin des mutations est le 5 juillet. Donc encore quelques jours de patience et tout devrait etre devoiles... du moins je l'espere. A+ les amis !!!! |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:50:04
| Salut, Black mountain!!!! C'est clair que si l' AG a lieu le 2 Juillet et la fin des mutations le 5: on ne sait pas grand-chose sur l'avenir des bleus et noirs. J'espère avoir des news en cette fin de semaine. A+ |
|
| Posté le 22-07-2007 à 18:25:03
| D'apres la Depeche de jeudi, le club pourrait recruter 2 étrangers pour compenser les departs tardifs d'Alquier (Castanet) et de Coma (arret). Affaire a suivre ..... |
|
| Posté le 22-07-2007 à 23:50:05
| des étrangers pour jouer la fédérale 2............???? comprend pas tout........... laissons ces mercenaires de côté.........
|
| Posté le 23-07-2007 à 00:00:02
| 05 espoirs albigeois viendraient au SCM......... Qui en sait plus.........???
|
| Posté le 23-07-2007 à 08:09:07
| le recrutement doit etre terminé ....non ??? pourquoi aucun reponsable nous donne pas une liste du groupe senior ?????
|
| Posté le 23-07-2007 à 09:00:15
| grosfiloux a écrit :
le recrutement doit etre terminé ....non ??? pourquoi aucun reponsable nous donne pas une liste du groupe senior ????? |
tout à fait d'accord........... On voudrait une liste officielle des départs et arrivée.......... côté départs, on a vu sur le midol la longue liste des joueurs qui s'en vont............ ( boniol, emery, lagasse sandre, teyssier alquier etc.....) côté arrivées, REOUS, AZ, GATIMEL font leur retour au club....... et après..................?????
|
CARMOUSE | Nouveau membre | 8 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 11:44:55
| Patience de nouveau nom arrive cette semaine dans la depeche. le protegé de gaston |
|
| Posté le 23-07-2007 à 22:05:01
| vu sur le forum de l'uag: ////recrues pour le SCM//// Fédérale 2: Mazamet: Bonvoisin O, Assemat P.H, Gasc B, Sibra B
|
| Posté le 24-07-2007 à 08:40:21
| merçi l' uag
|
| Posté le 24-07-2007 à 14:19:31
| Au niveau des espoirs d'Albi, il y aurait Chassang ( ? ), Munoz (3/4) plus un autre 3/4 dont j'ai oublie le nom.... Il est possible qu'il y en ait d'autres. Il y a egalement un joueur de St Sulpice qui arriverait: Caylet |
|
| Posté le 24-07-2007 à 14:23:44
| bien bien ........merçi black mountain
|
|