Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

et coté recrues?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:29:08   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

Vu les departs des narbonnais et des biterrois, et les arrivees de garcons d'Albi de Gaillac et de St Sulpice, le groupe de l'an prochain aura un accent "tarno-tarnais".
Peut etre une bonne chose si ce sont de jeunes joueurs plein d'envies !!!!!!
Si on se renforce encore un peu ( charniere, 2nd ligne, voir pilier) on pourrait avoir de bonnes surprises et viser la qualif.
Moi j'y croit !!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:32:44   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

au fait c la qualif ou le maintien que le club c fixé .....????

--------------------
le renard
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:37:36   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

Aux dernieres news c'est la qualif.
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 14:42:27   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bien bien .....

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:41:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

black mountain a écrit :

Vu les departs des narbonnais et des biterrois, et les arrivees de garcons d'Albi de Gaillac et de St Sulpice, le groupe de l'an prochain aura un accent "tarno-tarnais".
Peut etre une bonne chose si ce sont de jeunes joueurs plein d'envies !!!!!!
Si on se renforce encore un peu ( charniere, 2nd ligne, voir pilier) on pourrait avoir de bonnes surprises et viser la qualif.
Moi j'y croit !!!

+1...............

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:42:25   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

=

--------------------
le renard
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 14:19:47   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

ca fait "3" alors !!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:29:54   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bien ..bien .... tu as le Bac toi non ?????

--------------------
le renard
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:34:48   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

J'ai l'air si intelligent que ca !!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 08:47:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ben ...........oui ..........2 ET 1 font 3 .......C PAS MAL ( tu peu jouer devant )

--------------------
le renard
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:01:48   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

je suis un peu trop leger .......
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:49:05   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

est ce que quelqu'un aurait de nouvelles infos sur la possible arrivee d'un 2nd ligne et d'un 10 ???????
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:38:20   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

non ..........!!!! simple rumeur ..........??????

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:55:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

non ..........!!!! simple rumeur ..........??????

Rumeur.............???
non puisque les dirigeants ont annoncé dans le journal local qu'ils cherchaient deux joueurs pour ces postes-là, et vraisemblablement des étrangers...........

attendons............

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 07:44:48   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

Attendre ????? on fait que ça ..................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:57:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

Attendre ????? on fait que ça ..................

Si tu as une autre solution en attendant.............

Perso, à la belote, je sais pas jouer...........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:51:49   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

toi !!!! avec le temps que tu as de libre .....tu n'as jamais appris a
jouer à la belote ...................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:11:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

toi !!!! avec le temps que tu as de libre .....tu n'as jamais appris a
jouer à la belote ...................

excellent...................je l'attendais celle-là............

vois-tu, mon cher " gros filoux", avec 70 h / par semaine de travail, il me reste très peu de temps libre..........

Pour te donner une idée , 70 heures correspondent à deux semaines de travail d'un artisan albigeois..........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:18:55   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

RE foutage de gueule ...................vivement vendredi ....!!!!!!

--------------------
le renard
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:28:04   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

toi 70 heures ???? alors là bravo tu es bien le seul qui écoute le
grand patron ......travailler plus pour gagner pareil .....................
Laisse moi rire ........mort de rire ........continu .............................
Le premier match à la chevalière risque d' être trés chaud .........

--------------------
le renard
black mountain
Membre
64 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:41:00   Voir le profil de black mountain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black mountain   

C'est le manque de matchs qui vous rendent si agressifs !!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:50:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

toi 70 heures ???? alors là bravo tu es bien le seul qui écoute le
grand patron ......travailler plus pour gagner pareil .....................
Laisse moi rire ........mort de rire ........continu .............................
Le premier match à la chevalière risque d' être trés chaud .........

chaud............. à la buvette...............????

Juste pour info " gros filoux", premier match au FCTT où je devrais mettre 03 à 04mn pour me rendre au stade..........
mais j 'espère surtout que je bosserais pas............ car toi, c'est sur, tu bosseras pas ce jour là..........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:28:53   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ah ça c'est vrai ça .............

--------------------
le renard
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:21:10   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

aux dernieres nouvelles pas de recrues étrangère au poste
de 10 et de deuxième ligne ..........
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:32:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

aux dernieres nouvelles pas de recrues étrangère au poste
de 10 et de deuxième ligne ..........

A priori, notre budget passe de 430 000 € ( la saison dernière ) à 300 000 €............

Donc, forcement, on va pas pourvoir attirer des étrangers........!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  et coté recrues?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum