Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

équipe de foot ou de rugby ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
small beetle
rugby un jour rugby toujours
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:44:00   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

Ce soir a ma grande stupéfaction j'ai apris que l'équipe sénior du scm fesait un entrainement de foot !!!!

un entraineur pourait m'expliquer pourquoi fesait t il du foot ??? et il ne réviser pas les gammes du rugby !!! ( ils en ont besoint )

--------------------
the small beetle is back ...
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:09:54   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Peût - être pour se décontracter .
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:14:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

se décontracter ???

je te signale que sa fait bien longtemp qu'il n'on pas gagner !!!!

et qu'il sont dernier au championat !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:32:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Le prochain match est début février....... soit dans 03 semaines.....
"couper" du rugby juste pour un entrainement ne changera pas grand chose......
l'état d'esprit est là même si nous sommes dernier........
Ne jetons pas la pierre ............
perso, cela ne me dérange pas...........

gagnons CERET dans 03 semaines et, avec 20 points au compteur, on "bataillera" contre des équipes de notre niveau............ et on verra bien............

Mais , sur ce que j'ai vu à GRAULHET, ON A L ETAT D ESPRIT.........donc rien n'est perdu..........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:58:51   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Je suis complétement d'accord avec toi , Alex .
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:04:59   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

ça reste du sport, on court, il y a un collectif, des changements de rythmes...ça peut aérer l'esprit
small beetle
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:11:45   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

ok vue de ce point de vue je suis d'accord avec vous !!!

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:56:57   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci pour ton soutien , Small Beetle
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:56:51   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je pense que l'esprit et le corps avais besoin de relache ... et c tres bien !!

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:33:27   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Parfaitement d'accord avec toi , Grosfiloux .
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:24:41   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

si je pe me permetre méme pour se décontrac té ou pour souflé au vue des résultats et du jeu proposé par cette équipe il aurai mieu vallu doublé les entrainemen et noublion pas que dans cette équipe peu de joueur son la pour la gloire ou simplemen mais noblemen mouillé le maillot alor je pense qu'il pouron poussé le cailou a un autre momen quan on sera sauvé par exemple.
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:46:57   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Complétement d'accord avec toi , Polo .
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:32:38   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

merci
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:03:52   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

corentin ta pas autre chose ????????????

--------------------
le renard
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:04:48   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà fait 4 fois , Grosfiloux que tu te repètes .
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:41:53   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

c l' age surement !!!!!!

--------------------
le renard
small beetle
Membre
small beetle
27 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:14:18   Voir le profil de small beetle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à small beetle   

mdr !!
heureusement que les vieux sont là !!!

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:46:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ouais, heureusement qu'il y a les vieux............!!!!

--------------------
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:30:40   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

vous en pencé quoi de c entrainement???
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:37:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

on va pas y passer les vacances pour un entrainement où ils ont fait du foot........

chacun a donné son avis alors........passons à autre chose......non ???

--------------------
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:08:28   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

b justemen non ca refléte bien cette équipe. et je croi que l'on est sur un forum pour parlé de se qui ns intérésse alor exprimon notre désaroi au vue des résultat de cette équipe et de se quel fé poury remédié
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:11:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

vas-y, mon cher polo, débattons............
donne ton avis...........

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:26:37   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Un débat !!!!!!!! HOURRA !!!!!!!!!!
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:05:48   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

mon avis est déja affiché: "si je pe me permetre méme pour se décontrac té ou pour souflé au vue des résultats et du jeu proposé par cette équipe il aurai mieu vallu doublé les entrainemen et noublion pas que dans cette équipe peu de joueur son la pour la gloire ou simplemen mais noblemen mouillé le maillot alor je pense qu'il pouron poussé le cailou a un autre momen quan on sera sauvé par exemple. "
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:25:35   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

débettons Polo !!!!! débattons !!!! ca c pas un avis ....... C UNE CONSTATION generale et assez legere .......... rentre dans les details ... et plus si affinité

--------------------
le renard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  équipe de foot ou de rugby ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum