Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

équipe de foot ou de rugby ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:38:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

A force de débattre et de chercher " le pourquoi du comment", ce forum va devenir une réunion de prix nobels.........!!!!

allons-nous êtres" les sages" écoutés par tous.......!!!!!

espérons que OUI...............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:18:31   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

quel genre de détail si je pe téclairé je men ferai un plaisir
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:09:23   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

salut polo tes paroles sont dignes du compétiteur que tu es!
mais lorsque l'on est dans la spirale de la défaite on cherche par tout les moyens de s'en sortir.
je pense que les séniors connaissent leurs combinaisons en touche, mêlée et derriere également, et pendant un entrainement ils ont relaché sans oublier les fondamentaux, car au foot comme au rugby il faut marquer, donc aller de l'avant en s'appuyant sur des partenaires.
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:20:00   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Complétement d'accord avec toi , Petitcoach .
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:27:43   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

je sui daccord avec toi peti coach sur les principes et vue sur cet angle que javou je navé pa exploré on pe leur accordé un foot mé avec modération si je pe me permétre; et je ne pense pa étre un compétiteur et non par expérience personnelle mé par conviction je pence que pour akérir un certain niveau et le gardé il fau s'entrainer san relache et méme lé combine que l'on conné parfétemen il fau lé travaillé san céce. en tou cas merci de m'avoir répondu avec un argumen qui tien la route non pa comme alex
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:21:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

POLO, explique moi s'il te plait ce que tu veux dire par " un argument qui tient la route non pas comme alex"......
merci........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:25:52   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , explique - toi Polo . Car je ne te comprends pas très bien .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  équipe de foot ou de rugby ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum