Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

grand mouvement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:25:47   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

il va y'avoir du changemet a l'inter saison a la tete du club et plus.......
rendezvous dans la semaine pour le prochain episode!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:28:53   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

en tout cas tu bien fait de changer ta photo ...... SACRET JAMBON ca me donne envie de dejeuner .............. OUAI OUAI OUAI

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:49:10   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

a consomer sans moderation

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:21:40   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

vu sur la depeche luc et jean rouanet ont demissioner ainsi que le tresorier
dominique gasc prend la presidense
christophe assemat tresorier pour la fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:29:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

OU la la ca sent pas bon !!

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:20:28   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

du tout

--------------------
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:28:37   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

putain c le marseille du rugby le sporting....
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:13:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

le navire coule et va sombrer totalement.......
dernier de poule.....
Plus de présidents...... ni de trésorier

Je vois pas comment on va relever la tête......
j' attend la suite avec impatience......

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
chica
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:58:04   Voir le profil de chica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chica   

A lieu de commencer à casser avant de savoir et sous couvert de l'anonymat (c'est trop facile) venez à l'Assemblée Générale le 5 janvier à 18 h 30 au Club House SCM et si vous le voulez vous pourrez vous exprimer dans le but de construire et non de détruire.
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

chica a écrit :

A lieu de commencer à casser avant de savoir et sous couvert de l'anonymat (c'est trop facile) venez à l'Assemblée Générale le 5 janvier à 18 h 30 au Club House SCM et si vous le voulez vous pourrez vous exprimer dans le but de construire et non de détruire.

ah bon, où as-tu vu que nous détruisions.....????
personne ne " casse" comme tu dis......
on parle simplement de fait....... et rien que de fait.......
on aime notre club et ON VEUT PAS LE DETRUIRE......
personnellement, si je pouvais venir le 05 janvier, je le ferais mais hélas je ne suis pas sur mazamet mais j'espère que tu nous tiendras au courant........

--------------------
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:43:46   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Moi je pense quil faut prendre du recul...
Car je trouve tt cela un px bizarre,avec tt le bon travail qui a étais fait...
Pendant toutes ses année....
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:07:47   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Du retour d'une semaine de lyon coupé totalement du rugby mazametain et quesque j'appren !!!! la démission de nos cher président !!! deja que sa allez pas bien alors la sa va encore moins bien !!!

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 07:57:37   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

1 on detruit certainement pas ! 2 tu nous amene de l' eau au moulin ! une assemblé generale ce deroule en fin de saison ( juillet grand maxi ) et pas en janvier comme tu nous l'annonce donc nous avons le droit de nous poser quelles questions !!

--------------------
le renard
chica
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:50:17   Voir le profil de chica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chica   

Je pense qu'il faudrait un peu vous mettre au courant des statuts fédéraux du rugby. Certes, par habitude, l'AG avait traditionnellement lieu en juin, mais il n'y a aucune obligation à cela et elle peut se tenir à n'importe quel moment de la saison et il n'y a là-dedans aucun problème "grave". Si Luc n'avait pas souhaité prendre du recul afin d'être plus disponible pour d'autres choses, il n'y aurait pas eu d'AG avant le mois de juin. Afin de valider la démission de Luc et la présidence de Domi Gasc, il faut une AG qui se tiendra comme prévue le vendredi 5 janvier à 18h30 au Club House. Il faut également valider la démission du trésorier C. Marc et l'arrivée de Christophe Assémat à sa place.
Rappel : l'Assemblée Générale est ouverte à tout le monde.
Quant à l'arrivée de titou Lamaison à Mazamet, il faut arrêter avec ces conneries. Laissons plutôt la saison se terminer en soutenant notre équipe en évitant de tomber dans le défaitisme et en donnant la chance à tout le monde (jeunes de Mazamet et futurs retraités !!)
N'anticipons pas sur ce qui pourrait se passer. Attendons de voir les choses matchs après match.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine.
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:06:21   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ah ! enfin un dirigeant qui se bouge !mais tu restes aussi sous anonymat a se que je vois ... tu n'es pas meilleur que "nous "......... ceci dit je vais consulter les statuts federaux .... ca ma ferras passer une heurre ...... en attendant le prochain match .......

--------------------
le renard
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:32:31   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Ah d'accord .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:38:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

ah ! enfin un dirigeant qui se bouge !mais tu restes aussi sous anonymat a se que je vois ... tu n'es pas meilleur que "nous "......... ceci dit je vais consulter les statuts federaux .... ca ma ferras passer une heurre ...... en attendant le prochain match .......

Tu nous fera un "ptit" résumé à l'issue......!!!!

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:53:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Pour répondre à " chica", en deux posts que tu es venu mettre sur le forum, tu sembles prendre les internautes ( qui je te rappelle sont des supporters pour la plus part d'entre eux ) pour ceux qu'ils ne sont pas.

tu as le don de "m'irriter"........
ton 01 post :tu nous accuses de "casser" sous le couvert de l'anonymat.
Relie bien tous les posts qui sont sur ce forum et cherche où " on casse" quelqu'un.......
Et l'anonymat, ne fais-tu pas la même chose......????
02° post: Tu nous renvoies lire les statuts comme fait la maitresse à ces écoliers.......
tu es bien gentil mais j'aimerais que tu m'expliques plutôt tes propos : " Luc a souhaité prendre du recul afin d'être disponible pour d'autres choses"........
en clair, s'a veut dire quoi......?????

Autre chose, il y a des rumeurs sur Mazamet alarmistes sur notre club et si tu es dirigeant, " apporte nous ta lumière"......

En espérant qu'un dialogue s'installe........

--------------------
chica
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:41:27   Voir le profil de chica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chica   

Tu dis que vous ne cassez pas mais quand je lis sur ce forum que "le bateau coule", "que le sporting c'est le Marseille du rugby", je me pose des questions, mais je sais que vous êtes supporters du club sinon vous ne seriez pas sur ce forum et moi non plus.
Quant à l'anonymat, c'est vrai je m'en sers aussi, et c'est en fait peut-être mieux ainsi !!!
Si Luc a choisi de prendre du recul cela ne regarde que lui et ce n'est pas à moi à vous en expliquer les raisons, mais n'écoutez pas trop ce que vous entendez ... Ce choix lui appartient et je pense qu'il a le droit de prendre du recul compte tenu de tout ce qu'il a apporter au club !
Quant à mes soi disant lumières, je pense qu'il y a des gens qui se démènent pour que ce club tourne dans le bon sens. Les seules choses "alarmistes" sur le club est le côté sportif que tout le monde connait mais faisons confiance et en haut comme en bas, continuons d'aimer notre club, et si l'on doit être en F2 l'an prochain, pourquoi pas ? Je suis sûre que vous continurez à soutenir votre club, que vous soyez de Mazamet ou d'ailleurs.
Excuse moi Alex si je t'irrite mais j'ai voulu éviter qu'une dérive s'installe dans des attaques personnelles comme cela a déjà eu lieu.
J'ai peut-être agi trop impulsivement, mais je crois que de temps en temps il est bon de rétablir certaine chose et de d'informer les supporters.
Mais continuez de donner vos sentiments, cela aide de savoir ce que pense les supporters.
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:42:29   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mardi soir a l'entrainement Mr gasc le nouveau président est vennu nous faire un bref discour mais un bon discour ... il nous a expliquer les raisons des départ ( raisons perssonnelle ) ... bonne chance au nouveau président ....

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:48:56   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , BONNE CHANCE AU NOUVEAU PRESIDENT .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:11:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

chica, merci pour ta réponse.......
J'attendais ce genre de propos de ta part......

Ici, il n'y aura pas d'attaque personnelle, j'y veillerais.........
et cela n'éléverait pas de toute façon le débat.........

Je regrette personnellement le départ de Luc qui, pour moi, est amblématique........
De toute façon, on doit respecter sa décision......
Il a tant fait pour le club..........

Il faut aussi comprendre les supporters également quand certains parlent " du marseille du rugby".
Le sporting défraye les articles de presse sur les problèmes internes et non sur le sportif come cela devrait être...........
Les supporters en ont peut-être un peu marre.........
Et on est la " risée" des autres clubs. D'autres supporters m'ont dit " Il y a toujours des problèmes au SCM......."
Difficile d'entendre cela mais c'est quand même la vérité......

Passons ce cap et retrouvons une sérénité..........

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:22:58   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bien dit , Alex .
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:02:03   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

c'est sur que mr luc frayssinnet restera dans les annales du scm ...
esperons un futur retour ...

--------------------
petit scarabé
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:12:25   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cà c'est vrai .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  grand mouvementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum