|
grosfiloux | malin et rusé comme un grosf | Membre |  | 1607 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 14:01:07
| en fait seul le sportif m' interesse a moi supporters ... le reste je m'en tape .... partir sur des dialogues sans reponses types "politique " ou on repond a des questions par des questions ne m'interresse pas non plus ....... alors je continue a bucher les statuts federaux j'apprend au moins des trucs ...merci chica ..... merci aussi a monsieur frayssinnet .... et bon courage a monsieur Gasc et son equipe le championnat n'est pas terminé ..... allez MAZAMET
-------------------- le renard |
|
Alex | Membre |  | 1433 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 15:07:24
| " gros filoux", avec tes connaissances sur les statuts fédéraux que tu dois avoir maintenant, tu vas pouvoir te présenter au comité directeur du club........!!!!
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 04-01-2007 à 15:53:26
| ATTEND ALEX !! j 'en suis qu'a la cinquieme page !!!! et c aussi compliqué que les regles de notre sport préféré ..... mais t'inquiete je vous prepare un exemplaire simplifié ...!!!
|
| Posté le 04-01-2007 à 16:12:50
| bravo " gros filoux"...... Si je comprend bien, tu as lu 05 pages en deux jours.......!!!! Mais qui t'a appris à lire.......???? Tu n'es pas enseignant au moins.......!!!!!! J'veux bien un exemplaire simplifié mais , dis -moi, en quelle année je l'aurais.............?????
-------------------- l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............???? |
|
| Posté le 04-01-2007 à 16:32:22
| j'ai un metier alex ..... 5 pages en 2 jours c pas mal ...! et rassure toi je ne suis pas dans l' enseignement mais je vais te preparer un hyper simplifié tu ma l'air fatigué ce debut d'année .........
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:23:39
| grosfiloux a écrit :
j'ai un metier alex ..... 5 pages en 2 jours c pas mal ...! et rassure toi je ne suis pas dans l' enseignement mais je vais te preparer un hyper simplifié tu ma l'air fatigué ce debut d'année ......... |
pas encore remis du réveillon......... les neurones sont pas encore remises en place.......!!! sympa de me faire un petit résumé "hyper simplifié".......!!!
|
Corentin | Je suis fier d'être Mazamétain . | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 23:01:53
| Bonne remise alors , Alex . |
|
| Posté le 05-01-2007 à 14:37:59
| OH !!! je fini aujourd'hui la septieme page .... ptin dur dur ......les dirigeants on vraiment du mérite ........ bravo ....
|
lindien | ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!! | Membre |  | 417 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 14:40:20
| wawiwaiwaiwaiwiwawiaiwaiwaiiwaiwai et aupa grofiloux
-------------------- parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 14:44:47
| aupa bo aupa bo
|
gabocho | Un calimoucho avec gabocho | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 15:08:31
| Bonne année Alex et les autres!!!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 18:19:34
| Merci à toi , Gabocho . |
|
| Posté le 05-01-2007 à 20:46:08
| gabocho a écrit :
Bonne année Alex et les autres!!!! |
Merci mon cher " gabocho"....... Bonne année à toi aussi.......
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:36:04
| Bonne année à toi , Gabocho . |
|
|