Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

grand mouvement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:01:07   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

en fait seul le sportif m' interesse a moi supporters ... le reste je m'en tape .... partir sur des dialogues sans reponses types "politique " ou on repond a des questions par des questions ne m'interresse pas non plus ....... alors je continue a bucher les statuts federaux j'apprend au moins des trucs ...merci chica ..... merci aussi a monsieur frayssinnet .... et bon courage a monsieur Gasc et son equipe le championnat n'est pas terminé ..... allez MAZAMET

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:07:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" gros filoux", avec tes connaissances sur les statuts fédéraux que tu dois avoir maintenant, tu vas pouvoir te présenter au comité directeur du club........!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:53:26   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ATTEND ALEX !! j 'en suis qu'a la cinquieme page !!!! et c aussi compliqué que les regles de notre sport préféré ..... mais t'inquiete je vous prepare un exemplaire simplifié ...!!!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:12:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bravo " gros filoux"......
Si je comprend bien, tu as lu 05 pages en deux jours.......!!!!
Mais qui t'a appris à lire.......????

Tu n'es pas enseignant au moins.......!!!!!!

J'veux bien un exemplaire simplifié mais , dis -moi, en quelle année je l'aurais.............?????

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:32:22   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

j'ai un metier alex ..... 5 pages en 2 jours c pas mal ...! et rassure toi je ne suis pas dans l' enseignement mais je vais te preparer un hyper simplifié tu ma l'air fatigué ce debut d'année .........

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:23:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

j'ai un metier alex ..... 5 pages en 2 jours c pas mal ...! et rassure toi je ne suis pas dans l' enseignement mais je vais te preparer un hyper simplifié tu ma l'air fatigué ce debut d'année .........

pas encore remis du réveillon.........
les neurones sont pas encore remises en place.......!!!

sympa de me faire un petit résumé "hyper simplifié".......!!!

--------------------
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:01:53   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bonne remise alors , Alex .
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:37:59   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

OH !!! je fini aujourd'hui la septieme page .... ptin dur dur ......les dirigeants on vraiment du mérite ........ bravo ....

--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:40:20   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

wawiwaiwaiwaiwiwawiaiwaiwaiiwaiwai et aupa grofiloux

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:44:47   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

aupa bo aupa bo

--------------------
le renard
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:08:31   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Bonne année Alex et les autres!!!!
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:19:34   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Merci à toi , Gabocho .
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:46:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

Bonne année Alex et les autres!!!!

Merci mon cher " gabocho".......
Bonne année à toi aussi.......

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:36:04   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bonne année à toi , Gabocho .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  grand mouvementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum