Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

passif.....???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 12:13:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

allons bon......

Après les problèmes sportifs rencontrés cette saison, voici maintenant " un passif" mentionné sur l'article de LA DEPECHE........

Qui a des infos..........????

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:36:05   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

un passif ??
queseque t'enten dans passif ??

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:03:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je vais de donner des synonymes : trou, déficit etc.....

bref, des comptes dans le négatif.........

--------------------
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:53:55   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

a ok

aucune news pour moi !!!

--------------------
petit scarabé
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:25:50   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Cet après - midi :
VICTOIRE DU SCM !!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:21:47   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

à présent le passé conduira le futur ( putain pas mal non ? je me trouve en forme ce soir ) ..........kri kri kri kri kri kri kri ...............

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:45:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

à présent le passé conduira le futur ( putain pas mal non ? je me trouve en forme ce soir ) ..........kri kri kri kri kri kri kri ...............

C'est quelle boisson qui fait ce genre d'effet.........????

De toute façon, ceux qui sont montés en début de saison reprennent également l'ascenseur en sens inverse : CERET, MAULEON et d'autres........

concernant les problèmes financiers, d'autres aussi en ont : MILLAU pour ne pas les citer.........

Mais j'ai pas tout compris mon cher " gros filoux".....

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 10:31:11   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tu n'a pas tout compris ??? retient une table au GB et je t'expliqurais ......... TU DOIT BIEN AVOIR DES PRIMES .................. a chaque coup de jumelle non ????????

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:18:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" gros filoux".......tes propos sont de la désinformation......!!!!

Si j'avais des primes à " chaque coup de jumelle" je serais riche mais c'est loin d'être le cas..............!!!!

Fait attention sur la route, on se sait jamais qui peut se cacher derrière l'arbre ...........!!!!

JE TE CONNAIS PAS...............!!!!!!!! et VLAM..........!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:21:39   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

continue de te cacher ........ pfffffffffffffff............. trop facile ............... mais reste bien derriere ...... NE MAIS PAS UN PIED SUR LA ROUTE .............................. de toute facon a l'heurre ou je bosse le matin tu dort et le soir jaune jaune jaune jaune ......... ON CONNAIT LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:44:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

continue de te cacher ........ pfffffffffffffff............. trop facile ............... mais reste bien derriere ...... NE MAIS PAS UN PIED SUR LA ROUTE .............................. de toute facon a l'heurre ou je bosse le matin tu dort et le soir jaune jaune jaune jaune ......... ON CONNAIT LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bon, je la connais LA MUSIQUE...........chez les artisans ......!!!
café, café et re-café le matin..........
Midi, déjeuner gastronique avec " les clients"..........
18h 00, devis chez les particuliers avec des apéros à rallonge......!!!!
21h 00, retour à la maison en priant de le pas croiser " les hommes bleus"..........
dure vie..........
et lorsque tu dors, moi je travaille...............

ALORS OUI, JE L' A CONNAIT LA MUSIQUE...........CHEZ LES AUTRES....!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:17:43   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

tu doit passer pas mal de temps chez les artisans du 31 pour connaitre aussi bien leur emploi du temps

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:45:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ouais ouais ouais............

je cotoie toutes les couches de la population.............

même des artisans du 81.............!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:09:00   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai je comprend ....... 1 coude par là .....1 vis par ici ........1 etagére par là .......1 pot de peinture par ici .......ouai ouai ouai ouai je comprend ..............

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:20:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

non, non............. tu te trompes " gros filoux"......

J'suis pas épicier................!!!!
Je peux tout prouver...........j'ai des factures pour tout.........!!!
contrairement à certains........!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:44:30   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

alors là bravo ..........

tu serais bien le premier ..........

heureusement qu'ils ne fonctionnent pas tous comme toi ............car pour rentrer à 21 h aprés signatures des devis chez les particuliers ......... pas bon pas bon les bleus ...... le PH est parfois élevé .....................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:09:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

j'suis un précurseur.........!!!!
ouais ouais ouais........

et qu'est-ce qu'il faut pas faire pour qu'ils signent ces clients.......????

glou........ glou.......... glou...........

pas facile la vie d'artisan.........!!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:02:04   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bon tréve de plaisanteries ..... le repas et le debat concernant la reconstruction du monde rugbystique on le fait quand ??
le comité de la hache on le reunit quand ....?
convoque t 'on les vieux indiens les vieux gastons et le tout jeune petit scarabé ????

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:07:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Déjà, je trouve que le forum est bien calme.........

Hormis nous deux , " gros filoux", les autres se font rares : l indien, gaston , petit scarabé et d'autres..........

mais bon, faire une réunion " au sommet", pourquoi pas........

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:37:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

trop calme ...!!!

moi je comprend pas !! plus de 30 visites jours plus de 70 inscrits et tres peu de participant ......!!!!!

pas de chronique pas de resultats etc ................................

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:46:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

propose-toi ..... " gros filoux".........!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:39:26   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

pour organiser le repas ?? .........pas de probléme !!!!!!!!!!

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:10:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

arrête de faire ton malin......." gros filoux"
t'a bien compris ce que je te disais......

Un stage chez " gaston" et tu seras opérationnel pour les chroniques, résultats etc..........

Pour le repas, je ne doute pas de tes compétences pour l'organisation........!!!!
Les artisans ont toujours des cartes de " bonnes tables"....... quelque part dans le master RENAULT..........!!!!

--------------------
Marcel
Il faut soutenir les reichels!!!
Membre
59 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:37:52   Voir le profil de Marcel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcel   

Si vous disiez moins de conneries peut-être qu'il y aurait plus de personnes sur le forum!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:11:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Soit plus précis " marcel".........

" éclaire-nous" sur ce que l'on doit parler pour qu'il y ait plus de monde sur le forum............????

merci..........

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  passif.....???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum