Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1 

passif.....???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:55:34   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Je pense que Marcel veut dire que les sujets n'engageant que vous sont certes intéressant mais ne sucitent pas de réel interêt pour la majorité des personnes parcourant ce forum!

Je m'explique:
concernant ce post : votre repas au GB, et votre conception de la vie des artisans de nos jours!
Vos posts personnels n'appellent pas forcément à une réponse de la part des gens non concernés.
Effectivement, seules les personnes "dans la boucle" (grosfiloux,alex,philiponeau81...) peuvent répondre à ce post assez personnel!

Cpdt ces discussions ne doivent pas forcément disparaître pour autant, mais être dans des posts bien identifiés "repas au GB"...
En efet, nous voyons le sujet "passif" et hop toute autre chose y ait abordée! (et de surcroît inintéressante ô possible)

Les remarques pertinentes en appelent d'autres...et inversement!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:44:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

putain............ s'a se réveille..........!!!!

j'ai lancé le sujet " passif" mais combien ont répondu.........????
combien sont intervenus...........???
Je pensais que ce sujet intéresserait tout le monde.....
Pourquoi vous, " marcel" et "Figting spirit", n'avez rien à dire.......???
( alors que je pense que oui.....)

Nous étions DEUX et donc, le sujet part " en vrille"........

mais bon, si vous avez des idées pour faire vivre le forum, allez-y.....
lancez des sujets.................!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:12:31   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Alex,

Je pense que bon nombre de personnes consultent ce forum!
Et les réponses viennent lorsqu'elles sont suscitées.
Cela confirme bien que si les posts deviennent trop vite "privés", seules les personnes alors concernées seront suceptibles de répondre.

Le fait d'intéresser les gens avec des sujets plus vaste est lui même compliqué, seulement il est bcp plus "ouvert".

Concernant le passif du SCM, que cela soit ou non, l'important aujourd'hui est la mentalité des joueurs qui vont finir la saison, le projet sportif décidé pour la saison prochaine, et le groupe qui portera les couleurs du SCM à ce moment là.

Les personnes qui ont à gerer l'extra sportif ne sont pas les mêmes que les joueurs qui eux ont à rendre compte de résultats purement sportif! Chacun son travail et tout ira bien!

Concernant la saison prochaine, qques rumeurs (comme d'habitude certes, mais celles là interessantes)...
Laissons temps au temps et les rumeurs de côté.
Bonne chance aux joueurs pour la fin de la saison. Même si la descente est avouée, l'état d'esprit est important pour les joueurs qui resteront, et les bases nécessaires pour l'inter saison! Le SCM se doit de récuperer son âme, cela indépendament des résultats, mais à chaque fois que le maillot beleu et noir est porté!

Message édité le 22-03-2007 à 17:18:04 par fighting spirit
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:34:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

"fighting spirit"
tu devrais intervenir plus souvent sur ce forum avec des propos de la sorte............
Le sujet " passif" était large mais personne n'en parle alors que c'est extrèmement important ( à mon sens).........
alors pourquoi :
peur d'être reconnu, peur de prendre parti.........????
sujet qui dérange........????
bref, comprend plus..........

Pour la saison prochaine, laissons-là encore de côté car nous aurons tout le temps d'en parler au cours des mois de mai, juin juillet........
finissons d'abord celle-ci...........

Les rumeurs, j'en ai "soupé". Chaque fin de saison, c'est toujours pareil. " X" va arriver, "Y" devrait venir et puis ..... jamais rien....!!!

Je critique personne en disant cela mais bon.......... ne me fait pas rêver " figting spirit".............j'y crois plus..........

--------------------
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:20:46   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

Jamais je n'ai voulu te faire rêver, et je suis bien le premier à dire, en tout les cas à écrire que les rumeurs sont à laisser de côté pour l'heure!

Pour revenir au passif, tu parles là d'un dossier "comptable -financier", et pour en discuter de façon critique, il faut être au courant du dossier, et de ce qu'il comporte et sous entend!
Or je ne le suis pas, donc je ne pourrais t'éclairer à ce sujet!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:16:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ben justement, on aimerait ici sur le forum savoir ce qu'il comporte et sous entend ce dossier là.........

bref, on aimerait bien être " éclairé". Ce n'est pas de la curiosité malsaine mais on aime ce club et lorsqu'on entend des informations alarmistes de la sorte, il est normal que l'on veuille en savoir un peu plus.........

--------------------
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:23:53   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Il faut parler du club et des éventuel projet pour l'avenir du club qui à l'air bien compromis!!!non?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:37:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

gabocho a écrit :

Il faut parler du club et des éventuel projet pour l'avenir du club qui à l'air bien compromis!!!non?

Tout à fait mon cher gabocho mais, les éventuels projets et l'avenir du club , c'est aux dirigeants a nous en parler.........non.......????

Faudra tirer un bilan de cette saison également.........

--------------------
Corentin
Je suis fier d'être Mazamétain .
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:36:00   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Bien vu , Alex .
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:27:33   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

complétement d'accord avec vous les gars .........bien vu

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:39:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

ouais mais toujours personne pour nous expliquer l'avenir..........

--------------------
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:58:17   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

attend la saison n'est pas terminée .....et je ne pense pas que les dirigeants soit préts a intervenir dans nos débats .....si juste quand ca pique ...........ou alors on est trop con .......................

--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:07:50   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mdr tu croi vrément grofiloux que quelque dirigeant vont samusé a créé un compte sur le forum et lacher leur avis ??
moi je pensse vrémen vrémen pas !!!
on a trop atendu ... c'est pas mintenant qu'il doivent nou expliquer quand tou est perdu pour le scm !!!
SI il peuven nou expliquer les objectif de l'an prochain ==> maintien en f2 !!!

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:02:31   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

philiponeau_81 a écrit :

mdr tu croi vrément grofiloux que quelque dirigeant vont samusé a créé un compte sur le forum et lacher leur avis ??
moi je pensse vrémen vrémen pas !!!
on a trop atendu ... c'est pas mintenant qu'il doivent nou expliquer quand tou est perdu pour le scm !!!
SI il peuven nou expliquer les objectif de l'an prochain ==> maintien en f2 !!!

entièrement d'accord avec toi, petit scarabé............

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:16:22   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , moi aussi , je suis d'accord avec toi Philiponneau 81 .
petitcoach
si tu n'as jamais joué...
Membre
83 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:32:16   Voir le profil de petitcoach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoach   

je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faut viser la qualif et aller le plus loin possible, et pas viser la montée directe où une fois que c'est fait on stoppe, où bien juste le maintient et une fois en poche on lache aussi.
jouons ce jeu appelé rugby qui consiste à gagner un bout de bois en fin de saison! sachant que cela est valable pour tout les niveaux et toutes les catégories.
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:54:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

La qualif.............avec des matchs de phases finales............... d'accord mais pas de montée directe...........

Où alors il faudra un autre budget que celui que nous avons.

Je ne voudrais pas revivre une saison identique à celle-ci............

--------------------
Corentin
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:46:58   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

Oui , c'est dur ce type de saison . ALLEZ LE SCM !!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Saison 2005/06  Séniors 1  passif.....???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum