Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

PHOTOS DE LINDIEN !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Tiens, cela tchache pas mal... des vacanciers peut-être, et une tente qui est encore vide... convoquons pour une touze.. et on verra les perdformances.... qui sont les candidates ... j'ai le champ de tirs si besoin..
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:13:34   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je ni arrive pas . HE lindien calme toi ! ta fait fuir crocus ! la seule fille du forum !
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:22:57   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh grofiloux tu fait l'apero avec gaston
tete fraiche
blaks de méditérrannée
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:20:00   Voir le profil de tete fraiche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete fraiche   

Slt crocus,ça peut paraitre macho mais pourras tu supporter une telle ambiance avec toutes ces taffioles.
Un gaston qui passe ça vie au téléfon
un indien qui attend de tuer un faisan ou une palompe pour arracher la plume qui fera de lui l'oiseau rare et un handicapé avec des cannes,qui garde ses boules pour décorer le sapin de noel.
Franchement ou tu as mis le nez?
garde la tete fraiche et réfléchi si vraiment ça vaut le coup de rencontrer Mesrine,gaston ecrivain chez "minute" ou le croupier de dauville qui trichait avec ses boules à la roulette.
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:20:29   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

jaques mlesrine f r besse mefi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:11:12   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

bonjours a TOUTES ! alors on a chargé hier soir ? dernier message de lindien àn 1 h 20 avec melange de lettres et TETE FRAICHE qui nous la joue a la Mesrine et qui nous balance son message a 2 endroits HE au fait GASTON vous avez du le bousiller ! silence radio ! he les filles si vous suporté le 12 buvez du 10 . Tu vois Mademoiselle CROCUS d' une part les filles que je vient de citer ne tienne pas trop le coup ils se leve tres tard et puis ils sont pas trop gentils avec moi ce SONTdes grosses VILAINES
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:26:22   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Gros filous se lève tôt...on pourrait lui faire une visite nocturne... de quoi lui faire l'inventaire de la cave et voir s'il ne cache pas un gang ou des filles à croquer.... les plumes de l'Indien ont souffert mais souffriront encore.... Crocus on pourra venir te chercher si tu veix.. bon week-end .... aux filles, les garçons je les laisse à GROS FILOUS
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:37:39   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oh salut Gaston on ce leve dur dur
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:59:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

certe je suis un petit scarabé mais quelqu'un pourait m'expliquer ou on trouve les photos de l'indien ???
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:01:57   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

dans la chronique du scm de claude bouteillon ce sont des photos des tribunes et LINDIEN ce trouve sur ses photos
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:04:42   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

aaaa ok moi j'atendé lé photo du beaujolais . . . .

il est ou dans les tribunes ???
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:43:17   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

LES PHOTOS de lindien c' est GASTON qui les a .( celles du beaujolais ) moi je l'ai reconnu au milieu des suporteurs mais je ne pas te dire ou il ce trouve a toi de chercher ( desolé )
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:10:55   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ok mé faut-il que je cherche dans la tranche d'age de - de 20 ans, 20 / 30 ans, 30/40 ans, 40/50 ans, ou 60 ans é +, plutot beau goss ou vieux poireaux ???

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:42:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Effectivement, on reconnait très bien notre indien sur l'une des photos......

Allez, je donne quelques indices: 20-25 ans, style latin-lover ( gel dans les cheveux etc.....) fringué Armany...... ou kenzo.......

Bref, attention, car si vous le découvrez et que vous le montriez à vos copines, elles risquent de vous quitter pour filer dans les bras de 'lINDIEN..........!!!!!!!!!!

JE VOUS AURAIS PREVENU...........!!!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:49:16   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

J'aimerai bien voir sa . . .

--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:59:02   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

je l'ai toujours pas trouvé ! ! !

--------------------
petit scarabé
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:20:22   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

belle boule alex merci
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:03:40   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ya du foutage de guelle là non ?

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:09:41   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

juste un petit peu je crois !!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:41:09   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Bande de ******

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:10:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

attentions les jeunes.......!!!!!

pas d'insultes......... sinon.........SANCTION.......

Je vous ai " un peu" mené en bateau mais c'est de bonne guerre......!!!

Là où il n'y a pas "mensonge", c'est qu'effectivement L "INDIEN est sur les photos.......
s'a doit pas être trop dur à trouver ........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:44:52   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

énnervé petit scarabé ? de mauvais resultats a l'ecole ? ou sportif ? allez ne tengoise pas tu doit y arriver !! fait tes devoirs et avant de partir a l'entrainement recherche un peu .....
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:55:26   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Peut-être pas loin de la buvette, c'était peut-être le match de Nïmes!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:28:22   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

No pa de mauvais résultat sportif ou scolaire ! ! ! !

pas loin de la buvette ! ! ! ! je v cherché

--------------------
petit scarabé
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:45:54   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non au milieu des tribines avec un gros cohiba au bec
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  PHOTOS DE LINDIEN !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum