Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

PHOTOS DE LINDIEN !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:11:50   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

mdr ok v cherché !!!

--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:38:30   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

le crane rasé ??? mon intuition me di que c'est gaston je c pas pourquoi ! ! !

et je ne voi toujours pas de tipy dans les tribunes . . .

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:09:27   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

troisieme rang en partant du haut des tribunes mais pas de cul il est derriere le poteau !!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:13:42   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Le cul de jattes ce n'est pas l'appache mais son cousin de négrin
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:06:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

pouf conpren plus rien

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:43:27   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

avec la tronche que tu te paye ca m'etone qua moitié que tu comprene rien !!
crocus
pas de crocus dans les 22 mètres
Membre
crocus
40 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:49:15   Voir le profil de crocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crocus   

balandrade 81 moi crocus je le connais lindien... je vais te le décrire :
1.67 environ - 70 kg environ - brun frisé - jean-basckets- rigole toujours aime le pastis et apparament les femmes (ça je n'en sais rien
à vrai dire). Alors, tu le reconnais maintenant ?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:21:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

crocus a écrit :

- rigole toujours aime le pastis et apparament les femmes (ça je n'en sais rien

En langage femme, cela veut dire : " L INDIEN me plait.......je le veux .........mais il ne comprend rien..........."
si avec cet appel du pied, tu ne fais rien mon cher INDIEN, ta réputation flatteuse risque d'en prendre " un coup"........

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:09:47   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

crocus a écrit :

balandrade 81 moi crocus je le connais lindien... je vais te le décrire :
1.67 environ - 70 kg environ - brun frisé - jean-basckets- rigole toujours aime le pastis et apparament les femmes (ça je n'en sais rien

Haaaa merci enfin quelqu'un de sincére a pas un enfoiré qui raconte que des bobard

vasi l'indien ataque ! ! !

--------------------
petit scarabé
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:14:48   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ta l'air fachement sincere toi !
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:57:13   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

moi ?? a 100%

je ment meme quant je di la vérité

--------------------
petit scarabé
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:32:29   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

je suis flatè alors mensurations: 1m72 71 kgs 20 de tension et pas de pastis ca fait 4 ans que j'ai arreter (que de la biere!!) mais maintenant je suis blazer!!!! alors ont ce fais peter la ganache ensemble (alex gaston grofiloux crocus tete fraiche) et manque a l'appel ballandrade vivement que tu passes REICHEIL la tu pouras peut etre s jouer avec les grands!!!!!!!!!!!!!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:38:27   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

trop méchant ! ! !

snif snif

j'ai mm pa encore réussi a prouver se ke je valait

--------------------
petit scarabé
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:49:37   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

fais pas la gueule ont te prendras a l' apero mais bon a tes riques et pèrils!!!!!!
philiponeau_81
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:51:26   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

tinkiete je ferai signer une decharge a ma mere d'autaurisation parentale

--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lindien a écrit :

je suis flatè alors mensurations: 1m72 71 kgs 20 de tension et pas de pastis ca fait 4 ans que j'ai arreter (que de la biere!!) mais maintenant je suis blazer!!!! alors ont ce fais peter la ganache ensemble (alex gaston grofiloux crocus tete fraiche) et manque a l'appel ballandrade vivement que tu passes REICHEIL la tu pouras peut etre s jouer avec les grands!!!!!!!!!!!!!

tu es devenu sage où la squaw t'a mis " au plie" ????????.......

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:56:05   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

waiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwai et en plus c'est pas des conneries
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:58:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je n'en doutes pas mais je t'ai déjà vu à des matchs à l'extérieur avec certains de ST BAUDILLE dans un état.........fatigué.....dirons nous.....!!!!

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:02:20   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

wai mais ca fait partie du jeux ca q'est ce tu ve faires!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bon vivant......!!!!!! tout simplement.......!!!!

au fait, je viens de voir que j'ai passé 200 posts.......
je fais pêter une bouteille devant l'ordi..........!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:01:26   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

lindien ! tu te fait serré ? eh! alex tu aurrais pu nous inviter !!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:04:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

lindien ! tu te fait serré ? eh! alex tu aurrais pu nous inviter !!!

Je peux pas inviter tout le monde......
pas assez de place devant l'ordi........
de toute façon, j'ai tout bu........

--------------------
crocus
pas de crocus dans les 22 mètres
Membre
crocus
40 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:02:13   Voir le profil de crocus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crocus   

citation=lindien]je suis flatè alors mensurations: 1m72 71 kgs 20 de tension et pas de pastis ca fait 4 ans que j'ai arreter (que de la biere!!) mais maintenant je suis blazer..

ca alors depuis que je ne t'ai pas vu tu as du grandir...
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:30:48   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ouiouiouio waiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiiwaiwai quelq'un ce reconner la !!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:37:03   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai ............!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  PHOTOS DE LINDIEN !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum