Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

la politique.........

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:10:48   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:20:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

lindien a écrit :

oh ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les absents ont toujours tort..............!!!

fait attention à " la scie"...........!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 12:53:39   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je dirai plutot attention à la ....HACHE .........!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
le renard
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:21:11   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

alors c'est la. désolé d'avoir laisser un message politique sur mazamet-céret s'adressant a olivier en espérant qu'il puisse le lire, aussi je m'emprésse de rectifier ses propos ce n'est pas monsieur garel téte de liste dont fait partie olivier qui a atribuer une subvention au scm mais bien tout les élus qui l'ont voter, et au vue des deux liste qui sont présente pour les élections 2008 d'aiguefonde l'autre liste est constituer de beaucoup plus de sortant que celle ou se trouve olivier. voila
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 15:16:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

s'a y est............

Le débat est lancé............

On attend la réponse de notre webmaster.............!!!!

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:56:21   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

polo a écrit :

OLive j'espére de tout coeur que ta liste ne passera pas comme sa d'une pierre de cou la commune en sera sauve, et tu aurra le temps de mettre de jolie photo sur le site. Et en plus l'adls sur toute la commune est une priorité sur l'autre liste. merci

Tout d'abord je réponds au message que tu as posté dans le sujet SCM / Ceret !

"Polo" je rappelle à tous les gens du Sporting que je continue de gérer bénévolement ce site alors que je ne fais même pas partie du club et que je n’y ai jamais joué. De plus cela me prend énormément du temps, en plus de tous les autres sites que je possède. Et puis je ne suis pas disposé à assouvir tous vos désirs dans la vie ; alors il faut se bouger pour obtenir des choses. Tu dis que j’aurais le temps de mettre de belles images sur le site si je ne suis pas élu. Mon temps je le consacre à des personnes qui en valent le coup ; heureusement que je suis (déjà habitué a ce genre de remarques. Dans la vie j’ai déjà compris que plus tu en fais, plus on t’en demande et moins on te remercie … Heureusement que certaines personnes en valent la peine ici. C’est cela qui me pousse à continué de tenir ce site !

Pour en revenir sur la question d’ADSL, comme tu dis sur l’autre liste il y a une majorité de sortants par rapport à nous. Alors qu’ont-ils fait depuis tant d’années alors que je « râlais » comme tous les autres habitants de mon village pour que l’on puisse bénéficier de l’ADSL. Alors si c’est une de leur priorité, pourquoi attendent ils les élections pour montrer cet intérêt soudain ? Moi je viens de créer ma propre entreprise de « création de site internet » qui est pour l’instant en sommeil. Alors question de priorité je pense que je suis le plus concerné par cette histoire d’ADSL. J’étais le premier à me battre et je continuerais (élu ou pas élu) jusqu'à ce que l’on obtienne. Mais j’ai assez attendu et j’espère avoir la chance de faire bouger les choses sur la commune car il y a beaucoup de choses à faire !

Et enfin pour répondre à la question sur la subvention du SCM j’attends que tu es le courage de mettre au moins ton nom et prénom (meme si je pense savoir qui tu es).

Voila en éspérant avoir détaillé au mieux ma situation

Edité le 27-02-2008 à 13:31:11 par Olive

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:20:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

:po

15 à 00................. ( c'est du tennis )

au service " Polo"............

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 07:42:58   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

j'aime cette ambiance ......pas vous ? allez Polo envoi ..ne te laisse pas
demonter .......
.......

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:53:49   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

14 avril 77 dans la banlieus ou qui fait nuit la petite route est deserte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 07:37:44   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oh .....!!! lindien pas bon l'apero jusqu'a 21 H 30 ....
pas bon du tout ........................!!!!!!!!!!!!

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 13:28:18   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non non du tout du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 19:59:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

suis rassuré..................comme " gros filoux".............j'ai rien compris mon cher " indien"..........

l'eau de feu a -t-elle trop coulé...............?????

explique-nous..............

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:32:55   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

chanson de renaud ( les aventures de gerard lambert) un classique !!!!! oh les vieux vous dormer ou quoi???????????

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:15:49   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

OU LALA ............!!!!!!! VRAIMENT PAS BON PAS BON ........

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:47:17   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

pas bon du tout du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 10:34:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est pas ma génération...........

C'est pour les vieux.................genre " gros filoux" ou "l'indien".......

moi, c'est plutôt teptonic.............. ( pour les jeunes.........!!!)

désolé "les vieux".............!!!!

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 11:04:16   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ouais c vrais tu as assurement le physique pour danser la teptonic
c trés bien continue ........

--------------------
le renard
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:28:38   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

olivier Dsl de ne pas avoir répondu plutot la semaine je suis sur albi, je n'ai pas internet. Je suis bien content qu'une personne comme toi s'occupe du site du scm, en plus on peut dialoguer comme la. Je te félicite de tes engagements et pour te répondre. Je ne me cache pas, je m'apelle paul henri assemat. alors pour renseignement, les subventions sont votées par le conseil et non attribuées par monsieur garel seul. En se qui concerne l'ADSL tu dois savoir comme moi que se n'est pas la commune mais l'inter communalité qui en est résponsable, et je crois savoir que le conseil qui est encore en place a oeuvré pour faire avancer les choses le plus vite possible (monsieur garel doit pouvoir en témoigner) aussi cela reste une priorité pour AGIR POUR AIGUEFONDE qui compte peser encore plus sur cette autorité, pour que ton entreprise puisse marché le plutot possible et que le reste de ton village soit déservi bien sur. Voila en éspérant t'avoir éclairé au mieux avec les quelques éclaircissements qu ej'ai put t'apporté sur l'adsl ou comment on accorde une subvention. N'hésite pas!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:18:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Hey " gros filoux"..................tu l'a photographié sous tous les angles ta copine.................????

Mais c'est toujours le même angle................!!!!

Fort appétissant toutefois.........!!!!

Elle a pas une soeur jumelle par hasard............????

--------------------
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 22:34:49   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

waiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiwaiw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:29:16   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Salut polo,

merci pour ce que tu m'a dit au niveau du site !

Je vais préciser quand meme plusieurs points au niveau des subventions et l'ADSL:

Monsieur Garel étais adjoint au sport et qu'il présidait la commission qui propose les subventions.

Concernant l'ADSL qui est pour nous une priorité, ce n'est pas une négociation avec l'agglomération Castres Mazamet mais bien avec France télécom, l'agglo ne servant que d'intermédiaire. On a bien évidemment une autre solution sans passer par l'agglo !

Monsieur GAREL a tous les renseignements et infos qu'il faut avoir sur ce dossier.

voila en espérant moi aussi avoir été clair
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 11:55:12   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

premier tour ......moins 2 jours

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:35:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

premier tour ......moins 2 jours

Pourquoi tu sautes partout " gros filoux"............????

Tu es si pressé que ça.............????

tu es aussi sur une liste...............????

--------------------
grosfiloux
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 14:11:41   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

( bon Alex vu la soeur jumelle .....ma belle soeur quoi ......
je lui donne ton portable ....??? )

oui pressé pour le premier et dernier tour...... ....une seule liste.....!!!!!
dans mon village
par contre on ne parle pas D'ADSL ou de subventions pour si et mi ...
on à meme pas le telephone ....pas d'eclairage public pas de fleurs
pas de bordures en beton pas de pub et pardessus tout pas de CONS
en fait nous sommes .......2 et on compte bien le rester ...............
donc dimanche vers midi .....premiere tournée chez lui ......
et dimanche prochain .....deuxieme tournée chez moi ......
alors bon courage a vous tous ...sourtout continuez à y croire ......
moi il y a longtemp que j'ai compris ...............................................
bon vote et surtout bon apero ..................................

--------------------
le renard
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:25:42   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh mon chergrofilou bien bien parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais meme ci tu as pas grand choses chez toi
tu as le principal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non alors bon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  la politique.........Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum