Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

 la politique.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:23:15   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

putain tu l 'as dit bouffi .......... lindien un jour est venu à pas de
sioux dans mon micro village corse ......il est reparti content .........

--------------------
le renard
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:02:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pas trop d'accord avec vous les gars.........

c'est bien que des jeunes comme notre webmaster ou " polo" s'investissent sur des listes électorales dans nos communes.......

Faut y croire et " ils" peuvent faire changer les choses.........

Désolé mais moi j'y crois encore...........

ALLEZ LES JEUNES............!!!!

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:04:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

putain tu l 'as dit bouffi .......... lindien un jour est venu à pas de
sioux dans mon micro village corse ......il est reparti content .........



L'indien est reparti dans la brouette..........???

qui l'a poussée........ ( la brouette)............????

--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 08:24:00   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

oh Alex tu cherche un terrain sur la commune d'aiguefonde ??????

--------------------
le renard
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:56:07   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

grosfiloux a écrit :

oh Alex tu cherche un terrain sur la commune d'aiguefonde ??????


ya un lotissement prévu en face ché moi mé pour l'instant reste ché toi ca ira plus vite

mais maitenant que l'on est aux affaires on va faire le maximun pour notre belle commune

sinon la victoire a été très courte , après un interminable dépouillement qui a duré 7h

Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:11:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

grosfiloux a écrit :

oh Alex tu cherche un terrain sur la commune d'aiguefonde ??????


J'aimerai bien revenir dans notre " bled"..........

Un jour peut-être..............

Mais comme je suis pas artisan, j'ai pas les moyens d'acheter..........................

Félicitations en tout les cas à notre nouvel adjoint au maire....


Edité le 10-03-2008 à 21:13:16 par Alex




--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
polo
Membre
29 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 15:50:56   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

Salut et félicitation olive. je n'ai pas le choix, il faut savoir s'incliner pour mieux gagner la prochaine fois. et je ne comprend pas se que tu ve dire quand tu dit " l'on est aux affaires on va faire le maximun pour notre belle commune " moi je la trouve belle déja! non?? Allez a+
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 11:05:41   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

polo a écrit :

Salut et félicitation olive. je n'ai pas le choix, il faut savoir s'incliner pour mieux gagner la prochaine fois. et je ne comprend pas se que tu ve dire quand tu dit " l'on est aux affaires on va faire le maximun pour notre belle commune " moi je la trouve belle déja! non?? Allez a+


merci polo, je tiens a souligner que le résultat fut très serré jusqu'au bout ce qui prouve que la municipalité présente (jusqu'a vendredi) a fait de bonne chose ! d'ailleurs je les remercie pour le boulot qu'ils ont fait. Maintenant quand je parle de faire le maximun pour la commune je n'ai en aucun cas dit que la commune n'était pas belle (bien au contraire) mais il y a encore beaucoup de choses a faire !

Les aiguefondaises et aiguefondais nous ont fait confiance, alors maintenant au boulot ...



PS : Je ne serais pas l'adjoint mais simple conseiller municipal dans la partie sport/communication


Edité le 13-03-2008 à 11:10:42 par Olive


philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:28:58   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   




Michel a la mairie d'aiguefonde !

Voila la politique d'ouverture !


:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

--------------------
petit scarabé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  la politique.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum