Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

recrues pour la saison prochaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:38:05   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

franck tournaire pilier de narbonne passer par toulouse etc..... natif de salles d'aude cè 1 pot a moi il a signer a mazamet !!! oh fada!!!! è cè pas finis gros recutrement pour l'an prochain a+
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:25:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il viendrait pas avec CALI par hasard.....?????

non, lindien, j'y crois pas ........

trouve autre chose, désolé......
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:32:46   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

non cali il est parti en angleterre!!! mais francky c'est en pour parlerc'il y'a une entente entre lui et le club de mzt d'apres ce qu'il ma dit pas de probleme mais bon il est un peut compliquer ont verras bien
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

LINDIEN, je t'ai envoyé un MP.....
va consulter.......
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Effectivement, le mec ne doit pas être facile à gèrer......

mais bon, je n'y crois toujours pas......
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:44:12   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

c'est un mp ou je vais voir!!!!
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

pour consulter les messages privés c'est sur le page d'accueil du forum (la premiere page qui s'affiche) tout en bas ya un espace messages privés !!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

en bas à droite.......

MESSAGE PRIVE........ cherche .......
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:56:26   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

merci olive!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

merci olive.......!!!!!

tu donnes des cours aussi......???????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:59:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

lol ca depend kel cour !
lindien
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:12:11   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

oh la dernieres nouvelles il y'aurais 22 departs mais bon il faut voir ques quil va ce passer!! un pusth il faut virer certaints dirigeants ki ce prennes pour des senateurs è ca feras du bienau club o fait alex tinto cè du vino tinto!!!!!a+
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:34:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

oh lindien.....
Si effectivement il y a 22 départs, c'est énorme.....
Que ce passe-t-il....?????

j'aimerai la confirmation de ce que tu dis......
Qui peux confirmer cette info.....????

Des noms...... qui quittent le club.?????....

Notre président doit nous lire......... on attend........
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:02:47   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

fargue démission
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:05:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bon, là, s'a me plait pas........
STOP AUX INSULTES........
Elles n'ont pas lieu d'être sur un forum de rugby et encore moins sur celui du sporting........
Je ne connais pas FARGUES mais là, ce sont des insultes gratuites et méchantes.
On a le droit de critiquer mais pas de s'attaquer à l'homme par des insultes.......
Beaucoup de personnes le critiquent mais très peu lève le doigt pour prendre sa place ou bien l'épauler.......
Ce site refonctionne seulement depuis quelques jours et il serait déjà dommage que l'on en arrive à des échanges d'insultes......
Que tout le monde médite........
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:22:21   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Moi je suis pas d'accord avec toi Mazametain,Fargue il y a 10 ans que ca sure,recrutement de merde c'est lui le réponsable,mais comme tu le dis,personne le vire ou le lui dit.pourquoi?
Il a peut être des action dans le sporting...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:30:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

a mon avis, de nos jours, le recrutement est de plus en plus difficile à faire car la mentalité a bien évolué.....

Même en F1, les joueurs se proposent par cv à une multitude de clubs et celui qui en pose le plus sur la table remporte le contrat.....
Je ne ferais pas une généralité mais bon,l'amour du maillot n'existe plus beaucoup et c'est plutôt l'esprit mercenaire........

prenons exemple sur GRAULHET qui, chaque année, se qualifie pour les plays offs . Ils font un recrutement local et surtout avec des jeunes......
voila, à mon avis, l'exemple à suivre........
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:53:15   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

ALEX si tu veux nous faire plaisir passe dirigaent rapidement
pour le moment pas de recru en vue???
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:53:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je vais déjà reprendre ma carte d'abonné et me " taper" des kilomètres entre mon domicile et la chevalière.......

Plus, je peux pas sinon c'est le divorce assuré......
Grimlins
l'alien du rugby galactique
Membre
Grimlins
22 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:50:56   Voir le profil de Grimlins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins   

Je ne sais pas qui vous a dit qu'il ya 22 départs mais bon il est certainement pas de notre galaxie!!! Je peux vous dire que si il y a des départs, ce n'est pas en équipe 1. peut être à part Azemar et SMAIN mais sinon aucun autre départ. Qui plus est les départs sont annoncés en equipe 2 par les joueurs qui sont mécontents de ne pas être essayer. Je ne sais ce que vous a fait Fargues, je ne l'apprécie pas beaucoup plus que vous mais l'insulter comme vous le faites est une marque de stupidité et de conneries car il faut remarquer que le but premier est atteint la montée en fédérale 1. Qui plus est les recrues n'ont pas été mauvaises cette année à l'image d'EMERY ou de Huertas sans oublier Dumas et la recrue de 2 ans Teyssier. Pour les plus sceptique c'est joueurs ont participé a la coupe d'Europe des régions avec Midi Pyrénée et ont montré qu'il avait leur place dans l'élite amateur et surtout dans notre coeur. De plus on ne peut pas dire que fargues a fait un mauvais recrutement car il ne faut pas oublier j'y étais à la fin de la saison dernière lorsque Chamayou a fait entrer tous les mazamétains, il avait du coeur il est vrai mais c'est tout. Cette année on a eu une vrai ligne de trois quart. Quant aux mécontent de l'équipe 2 à l'exeption de quelques joueurs comme HOMS, LUDO et un ou deux par ci par là je n'est pas vu que ce soit en match ou à l'entrainement quand je passe en voiture un autre joueur qui peut aller en premiere. Je ne sais pas si lindien est joueur au SCM mais si il l'est il devrait retrouver Fossat et apprendre l'humilité car Mazamet par rapport à d'autres clubs que je ne citerais pas est un club ou les dirigeants font des efforts pour le club par rapport à d'autres qui prennent de la caillasse et j'en sais quelquechose!!! Le pire dans tout ça et dieu sais que je n'aime pas Fargues mais ce type on pourra tout dire sur lui ( qu'il casse les joueurs et autres) mais il aime le club et n'est ce pas le plus important!!?
Grimlins
l'alien du rugby galactique
Membre
Grimlins
22 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 02:05:19   Voir le profil de Grimlins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins   

Même en F1, les joueurs se proposent par cv à une multitude de clubs et celui qui en pose le plus sur la table remporte le contrat.....
Je ne ferais pas une généralité mais bon,l'amour du maillot n'existe plus beaucoup et c'est plutôt l'esprit mercenaire........

prenons exemple sur GRAULHET qui, chaque année, se qualifie pour les plays offs . Ils font un recrutement local et surtout avec des jeunes......
voila, à mon avis, l'exemple à suivre........

Alex je vois que tu est un assidu du forum,mais je ne peux pas te laisser dire ça!!!!

De tout temps les choses ce sont passer comme cela, biensur avant les joueurs ne partait pas pour l'argent mais un travail. De plus il ne faut pas confondre se vendre et mouiller le maillot!!! Un joueur quand il part dans un club peut gagner de l'argent et être compétiteur. Et si tu n'est pas convaincu va dire cela à huertas, Emery ou à Arnaud Dumas qui a refuser d'être payer car il ne jouait pas car il était blessé ( et ça c'est boyer le demi de mélée qui me l'a certifié donc source sûre!!!). Mais encore tu parles de graulhet, je vois que tu connais pas trop ce club car si tu parles que c'est un club ou les joueurs viennent du crus tu te trompes. Pleins de nouveaux joueurs cette année comme le talonneur internationnal Espagnol Mathieu Cidre ancien pensionnaires de Beziers et je pourrais t'en sortir un wagonnet comme cela!!!
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:09:44   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Grimlins a écrit :

Je ne sais pas qui vous a dit qu'il ya 22 départs mais bon il est certainement pas de notre galaxie!!! Je peux vous dire que si il y a des départs, ce n'est pas en équipe 1. peut être à part Azemar et SMAIN mais sinon aucun autre départ. Qui plus est les départs sont annoncés en equipe 2 par les joueurs qui sont mécontents de ne pas être essayer. Je ne sais ce que vous a fait Fargues, je ne l'apprécie pas beaucoup plus que vous mais l'insulter comme vous le faites est une marque de stupidité et de conneries car il faut remarquer que le but premier est atteint la montée en fédérale 1. Qui plus est les recrues n'ont pas été mauvaises cette année à l'image d'EMERY ou de Huertas sans oublier Dumas et la recrue de 2 ans Teyssier. Pour les plus sceptique c'est joueurs ont participé a la coupe d'Europe des régions avec Midi Pyrénée et ont montré qu'il avait leur place dans l'élite amateur et surtout dans notre coeur. De plus on ne peut pas dire que fargues a fait un mauvais recrutement car il ne faut pas oublier j'y étais à la fin de la saison dernière lorsque Chamayou a fait entrer tous les mazamétains, il avait du coeur il est vrai mais c'est tout. Cette année on a eu une vrai ligne de trois quart. Quant aux mécontent de l'équipe 2 à l'exeption de quelques joueurs comme HOMS, LUDO et un ou deux par ci par là je n'est pas vu que ce soit en match ou à l'entrainement quand je passe en voiture un autre joueur qui peut aller en premiere. Je ne sais pas si lindien est joueur au SCM mais si il l'est il devrait retrouver Fossat et apprendre l'humilité car Mazamet par rapport à d'autres clubs que je ne citerais pas est un club ou les dirigeants font des efforts pour le club par rapport à d'autres qui prennent de la caillasse et j'en sais quelquechose!!! Le pire dans tout ça et dieu sais que je n'aime pas Fargues mais ce type on pourra tout dire sur lui ( qu'il casse les joueurs et autres) mais il aime le club et n'est ce pas le plus important!!?

Eh non,c pas le plus important,quant tu es recruteur pas de sentiments...
Certe, il y a eu quelques bonne recrus...
Mes c en F2!!!
Dumas étais à Narbonne la saison dernière (TOP 14)
Et si tu decent du top 14 en F2.si tu es pas bon...
Et quan tu dis il a pas voulu se faire payé quan il a étais bléssé c sympa mais avec se quil pren en 1 moi il peut être bléssé tout le reste de la saison....
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:35:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

enfin, un débat intéressant......
Personnellement, je pense aussi que le recrutement pour cette saison a été réussi.........
Il fallait aller les chercher les Huertas, Emery, et autres......
Espérons que pour la prochaine saison, fargues réussissent à nous trouver quelques bons joueurs avec l'aide de Mauricio et hugo qui connaissent suffisament le rugby pour savoir qui aura le niveau de la F1......
Pour répondre à GRIMLINS, je n'ai jamais dit que les joueurs cités ci-dessus ne mouillaient pas le maillot, loin de là.........
Je conçois qu'un joueur doit gagner de l'argent et c'est normal car il fait des sacrifices au niveau familial ( entrainements la semaine et le dimanche, il ne voit pas sa famille......) mais bon, beaucoup de joueurs font monter les enchères et signent au plus offrant......!!!!
Chez les amateurs, il y a aussi de plus en plus de mercenaires.......!!!
Concernant graulhet, chaque saison ils font un recrutement sans " grand nom" et réussissent leur saison car ils sont souvent qualifiés pour les plays-offs......
Je persiste à dire que nous devons prendre exemple sur eux.......

Le pays mazamétain est assez sinistré économiquement et si nous avions plus d'industries, nous pourrions avoir de l'ambition car une bonne équipe va de perd avec un bon budget............
souhaitons que Luc reste de longues saisons à la tête du club.......
rugby81
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:41:51   Voir le profil de rugby81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rugby81   

avant de parler de recrue, il faudrait parler de joueurs et entraineurs qui restent au club.
D'apres les echos il y aurait pas mal de départ. Le club ne peut pas rester 2 saisons sans trop de changement ??
gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:48:32   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

QUI A DES NOMS SUR LES RECRUS
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  recrues pour la saison prochaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum