Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet 

recrues pour la saison prochaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:49:40   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

je suis deguouter ils ont virer les 2 meilleurs entreneur kader et david de la nationale b alors ki l'an prochain pour les remplacer!!!! prat et baboulene et fargues soigneur aller il faut arreter les conneries non
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:07:06   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

la paire KOOB REDON virée!!!! pourquoi??????????????
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:22:33   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

Alex ta des nouvelles sur les recrus?
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:25:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

rien de rien.......

A priori, rien ne filtre........
untel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:04:08   Voir le profil de untel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à untel   

messieurs fargue et pujol, j estime que des recrutements ne se font pas a la va vite comme c est le cas depuis des années. déja j estime qu on doit aller voir souvent jouer les joueurs que l on veut recruter pour voir ce qu ils valent et non sur des on-dit comme vous pratiquez. et surtout arreter de donner autant d argent a l aveugle a ces pseudos recrues car chaque année sur vingt il y en a 2 ou 3 de valables. faut changer le systeme de rémunération : fixes moins élevés mais primes aux matches gagnés.
palombe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:22:45   Voir le profil de palombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palombe   

si il vire les 2 entraineurs de la B. il va avoir pas mal de départ.
fighting spirit
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 08:12:09   Voir le profil de fighting spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fighting spirit   

je pense qu'il y aura bcp de départ en B effectivement.
Je ne pense pas que cela soit dû aux entraineurs! SUR

quant à leur arrêt, cela n'a rien a voir aussi avec les départs prévus en B.
je pense que REDON arrête car il est jeune papa et que kader sera remplacé par thierry veaute. A CONFIRMER
Grimlins
l'alien du rugby galactique
Membre
Grimlins
22 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:21:41   Voir le profil de Grimlins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins   

Gabocho, tu veux avoir des noms sur les recrues, j'en ai mais je ne te les dirais pas car comme tu penses que les recues sont toutes mauvaises je ne vois pas en quoi cela t'interesse. De plus je te répond au mots que tu as envoyé la dernière fois. Dumas il est vrai n'avait plus sa place en top 14 mais je pense qu'il a sa place à Mazamet en Féd 1. Et un petit conseil d'amigo intergalactic arrête de balancer sur les recrues ou les joueurs "surtout ceux qui ont mouillé le maillot" et réfléchi en parlant de la qualité d'un joueur car je ne suis pas sur sans les recrues cette année que nos serions montés en Féd1 et de plus vérifie tes sources en disant que c'est des mercenaires et qu'ils sont là pour l'argent car la totalité des recrues restent malgré des propositions plus interressantes ailleurs " peut être qu'il aiment Mazamet!! Non?!!!
gabocho
Un calimoucho avec gabocho
Membre
86 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:04:39   Voir le profil de gabocho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabocho   

eh oui je veu voir des noms,car chaque année je rigole ....
et puis tes conseil tu peux te les mettre ou je pense....
et toi quan tu auras mouillé le maillot comme moi tu pourras te permettre d'en donner....a+
Grimlins
l'alien du rugby galactique
Membre
Grimlins
22 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 02:03:21   Voir le profil de Grimlins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grimlins   

Gabocho pourquoi tant de haine!!! Avant de te permettre de me juger ou de m'appeler rigolo, tu devrais savoir qui je suis!!! en principe je suis assez cool sur les forums mais me faire insulter par des clows qui m'insultent et qui plus est insulte son club comme tu le fais, cela montre vraiment ton niveau intellectuel. ( niveau - 1 ) Pour ton information j'ai déja mouillé mon maillot, je viens d'un petit club de l'hérault avec qui j'ai été champion de france en jouant avec une épaule démise de plus ensuite j'ai été pro au sein d'une grande équipe et sache que si tu savais mon vrai nom je pense pas que tu m'aurais insulté comme cela car tu saurais quej'ai beaucoup mouillé le maillot!!!
albigeoise
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:49:54   Voir le profil de albigeoise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albigeoise   

les primes aux matchs gagnés sont de plus en plus rares... voir casi innexistante.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Bistrot  Bistrot de Mazamet  recrues pour la saison prochaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum