Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Sorties 

 Le topic du Foulquier Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:27:34   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Allez vous souvent a la foulque ???

Bonne boite sur Mazamet (la seule d'ailleurs )
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:16:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je l'ai fréquenté pendant quelques années et que de souvenirs......!!!

bref, toute ma jeunesse.......!!!!
tibo12
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:07:20   Voir le profil de tibo12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibo12   

que dire sur le foulquier!!!mémorable...
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:44:15   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

LOOL moi je la fréquente souvent et heureusemn que le sporting est présent des cadet jusqu'au sénior (les sénior je ne les siteré pas car ca leur ferait du tor) lool . Sans nous le Foulquir fermeré.
Cucus le cadet
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:35:28   Voir le profil de Cucus le cadet (Offline)   Répondre à ce message   http://cucus81.skyblog.com   Envoyer un message privé à Cucus le cadet   

Quand je peut oui !!
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:39:59   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

oui hier c t pa mal c t shirt ! jé réussi a avoir l'orange superbe couleur de l'us aiguefonde !!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:39:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Olive a écrit :

oui hier c t pa mal c t shirt ! jé réussi a avoir l'orange superbe couleur de l'us aiguefonde !!



concours de tee-shirt mouillé à la foulque.....????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

lol non concour de vodka get a la paille

tres dur le lendemain de cuite ....
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:04:35   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

ah que de bons et mauvais souvenirs au foulquier mais c'etais il ya 20 ans en arriere pas vrai gaston et alex!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:19:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Effectivement, mon cher indien, que de bons souvenirs ce foulquier......
c'était il y a 20 ans...........
J'y ai tout rencontré : l'amitié, la camaraderie et même......l'amour....!!!
A l'époque, l'établissement n'ouvrait que le samedi soir et on attendais cela avec impatience.......
Que de cuites prises......!!!!
et la fontaine qu'il y avait en face l'entrée....... si elle pouvait parler....!!!
Bon, si je comprend bien, il y a d'un côté "les vieux" ( Gaston, l'indien et votre serviteur ) puis les autres........beaucoup plus jeunes......
C'est comment le foulquier de nos jours......?????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:11:32   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

Le foulquier c'est toujours pareil quand je vois ce que vous écrivez !!

la fontaine je lé connu qu'une fois quand j'ai fété mes 18 piges avec l'experience on la moins souvent ainsi que les wc

Apres cela n'a pa changé les cuites à 10 grammes sont toujours présente

vive le foulquier !!!
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Reste encore quelques coins secrets ou clubs privés, mais il faut connaître.....et sortir en semaine comme de vieux loups de mer! ou des apâches plein de plumes...
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Gaston a écrit :

Reste encore quelques coins secrets ou clubs privés, mais il faut connaître.....et sortir en semaine comme de vieux loups de mer! ou des apâches plein de plumes...


exact, les sorties en semaine sont tip-top......
mais, l'âge avançant, on récupère de moins en moins bien......!!!
Les jeunes, il faut " filaucher" l'indien et gaston........
Ils vous emmeneront dans des terrains et des terres hospitalières, où la "squaw" vous attendra, vétue simplement d'une peau de bête.....

bref, les jeunes, suivez encore les anciens, ils vous en apprendront.....
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:21:34   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

moi la fontaine je ne l'ai pas connnu a 18 pige mais a 16 piges c'est beau la jeunesse . . . ( é j'en ai 17 : depui lé W.C et quelque voitures mal garé on subi quelque de mes cuites . . .)
Gaston
Membre
184 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:52:27   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Tiens je crois que ce soir ça va gratter pas mal, avec Johnny et certains airs d'apache... et il y aura l'indien avec quelques plumes de palombes sur la casquette
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:32:26   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ier soir le foulquier soiré clan campbell . . . sa a beaucoup tombé com dab avec un before a la paix avec soiré des îles . . . (punch rhum vahiné)


--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:38:58   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

oui hier je suis pas venu CHUI DEG !!! a ce ki parait yavé les flics a saint alby !!
j'ai pas pri de risques ...
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:14:47   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

même des gendarmes sont passé au foulquier . . .


--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:59:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ils sont partout........!!!! attention.....!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:35:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui mais cela a quand même une bonne soiré !!!


http://www.lefoulquier.com/


je suis au moins 15 fois en photos

regarde les photos j'ai des tete totalement dégomé

en plus je suis en premiere page avec un t-shirt noir avec une sale guelle


--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:39:31   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   



celle ci ? vive le foulquier et tillate il me tarde la soirée Ricard ca va creuser sec ...
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:10:25   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

ooo

le droit a l'image on connait pas ???

on met pas l'image de l'indien soirée baeujolais mais on mais le petit scarabé ! ! !


c quoi c vieux !!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:24:32   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

ptit scarabé si tu veux qu'on s'occupe de toi pour la future saison il faudras arreter de nous la jouer a la MICHALACK ( et n'oublie pas de te passer la petite creme .... ton aknée est encore visible )!!!
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:25:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

balandrade_81 a écrit :

ooo

le droit a l'image on connait pas ???

on met pas l'image de l'indien soirée baeujolais mais on mais le petit scarabé ! ! !


c quoi c vieux !!!


Mon petit balandrade, quand on prend la pose avec deux gazelles dans un endroit public.......juste pour faire le malin avec les filles, faut pas s'étonner que la photo se retrouve sur le net.....

Enfin BALANDRADE est démasqué.......
Le prochain, ce sera l' INDIEN........!!!!

dorénavant, lorsque je croiserais le photographe à la chevalière, je mettrais une cagoule.........!!!!!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:04:03   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

Je porte PLAINTE ! ! !


--------------------
petit scarabé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Sorties  Le topic du Foulquier ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum