Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Sorties 

 Le topic du Foulquier Club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:21:46   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   



Pas mal la soiré ricard samedi au foulquier !!

j'ai rencontrer quelqu'un du forum a cette soiré je sait plus si c'est OLIVE* ou ALEX* en tout cas en revoyant les photos sur TILLLATE la soiré est tombé sec...

Ravi d'avoir fait ta connaissance !!!!





* je pencherais plus sur OLIVE sur lequel j'ai rencontré samedi soir !!!







--------------------
petit scarabé
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:43:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

désolé mais je n'étais pas au foulquier samedi soir.....
je me suis fait un petit restau au grand balcon.......

t'a du tomber sur "Olive" car c'est son fief le FOULQUIER.......!!!

Peut-être une autre fois......!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:39:54   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

oui c'était bien moi !! énorme soirée a 10 grammes !!! tres dure soirée ou yavé d bagarre partout mé cela fut bien convivial !!

a noter que le lendemain l'us aiguefonde a gagné aux salvages 5 à 0 !!! jé pa pris de but
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:12:23   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   



j'ai fait partit d'une des nombreuse baguare !!!




--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:41:40   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

moi également c aussi ca le charme de la foulke
Alex
Membre
Alex
1433 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:11:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

vous vous êtes pas battu mutuellement.....????
a la fin de la bagarre : " on se connait pas"....???
réponse : " si , si, on se connait du site du SCM......"......!!!!!

je vois d'ici le tableau.......!!!!


--------------------
l'Indien, Gros Filoux sont toujours là.......... et Gaston.............????
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:07:03   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

si si c'est presque sa quant olive est venu me dire bonjour je lai regardé et di "tu est qui toi ???" il me dit "t'est pas balandrade_81" je lui repond "oui" et il me rerépond "je sui olive du forum" !!!!!!!!!!!


mais dans la baguare ce n'était pas contre lui !!! du moins je croi !!!


--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:50:31   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

non c'était pas le scm moi c'était des chinois je crois ou je c plus trop !
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:37:53   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

oui oui exact il y avait de la racaille de changaï, enfin je croi !!!


--------------------
petit scarabé
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:22:44   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

a kon ki kaiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:19:41   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

connichonhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:49:25   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

je savais que la chine arrivais a grand pas .....mais dela a les trouver a TRACTIR ......ils sont hyper rapide ..... surtout avec ptit scab aux basques.........


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:07:07   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa AB


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:26:59   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

et balandrade tu avais la tete fraiche samedi a la soirer ricard aves ton tee shirt (diesel) blanc


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:23:22   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

AUPA PETIT SCARABE TU LE VOIT le petit heho au milieu ..... et bien c lindien !!!!!!!


--------------------
le renard
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:35:58   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

javai pa de t-shirt blanc desiel !!! mais un t-shirt noir ac un sprematozoide bleu blanc rouge et avec écrit "french lover" !!!


--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 01:00:07   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

olive étant absent a la soiré 80's du foulquier je suis donc en train de mater les photos de cette soiré !!!

mais dis donc inscrit toi comme manequin !!!!

tu doi être sur au moins 100 des 117 photos

as tu des origine corse ?? car ton T-shirt nous pose plin de question !!!


--------------------
petit scarabé
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 01:04:33   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

aussi jespere que pour le noel toi et tes petit copain de l'U.S vous vous ete cotiser et acheter un apareil a photo ...


--------------------
petit scarabé
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

balandrade_81 a écrit :

olive étant absent a la soiré 80's du foulquier je suis donc en train de mater les photos de cette soiré !!!

mais dis donc inscrit toi comme manequin !!!!

tu doi être sur au moins 100 des 117 photos

as tu des origine corse ?? car ton T-shirt nous pose plin de question !!!



oué on tape un délire sur tillate en ce moment on represente l'usa


non je ne suis pas corse mais mazamétain c t un tshirt que l'on ma ramene de corse !!!!
philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:32:44   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

OLIVE TOP MODEL !!!! tu me fait rever dans t petite cage de footeus(e)


--------------------
petit scarabé
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 08:25:39   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

OLIVE pousse cailloux ?????? ...... PAS BON !!!..................


--------------------
le renard
lindien
ha nous les terribles guerriers pilou pilou!!!
Membre
lindien
417 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:48:10   Voir le profil de lindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindien   

aupa la corse (corsica)!!!!!!!!!!!!!


--------------------
parce que toulon!!!!!!!!!je prefere boire une biere qui fait pisser q'une femme qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosfiloux
malin et rusé comme un grosf
Membre
grosfiloux
1607 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:08:36   Voir le profil de grosfiloux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosfiloux   

AUPA LE VILLAGE CORSE AUPA AUPA


--------------------
le renard
Olive
Membre
Olive
151 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:11:18   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive   

meilleur gardien de 2eme division stp !!!!


philiponeau_81
Champion Midi pyéréne 07-08
Membre
philiponeau_81
732 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 10:52:02   Voir le profil de philiponeau_81 (Offline)   Répondre à ce message   http://valras-2006.skyblog.com   Envoyer un message privé à philiponeau_81   

2 eme division ???

2 eme division aprés les 10 premiere ???


--------------------
petit scarabé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du SCM (Sporting Club Mazamétain)  Autour du Club  Sorties  Le topic du Foulquier ClubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum